Réduire le souffle d'un enregistrement vocal

Résolu
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment atténuer le souffle d'un enregistrement vocal avec soundforge 7.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir

j'espère que tu trouveras ta réponse ici

a+
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Avec un noise gate ( un filtre) Salut Petite canelle!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut abbé quad,

je te laisse poursuivre,tu as l'air plus calé que moi ;-)

a+
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Y'a pas des calés ou des pas calés, chacun sa "spécialité".Ce que tu fais en recherche musicale, je saurais pas le faire!
0

c'est gentil à toi !! merci :-)

j'essaye de faire de mon mieux mais c'est pas toujours gagné...
0
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Re ! j'ai cherché partout et j'ai eu un résultat interessant dans "process" > "smooth/enhance", "preset : boost high frequencies" (j'ai mis le réglage à -5).
Merci à vous !
0