Format aac
Résolu
lovechicken
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
mon problème est que je veux mettre de la musique sur mon mp4 sauf que les musique que j'ai sont en format aac pour portable !Mon mp4 ne prend pas les format aac.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou manière de changer le format aac en mp3 s.v.p
Merci de vos réponses
mon problème est que je veux mettre de la musique sur mon mp4 sauf que les musique que j'ai sont en format aac pour portable !Mon mp4 ne prend pas les format aac.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou manière de changer le format aac en mp3 s.v.p
Merci de vos réponses
A voir également:
- Format aac
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edition > Préférences
Onglet Impatartion > Et la tu met Encodeur MP3 ;)
SINON
Depuis iTunes 8, l'emplacement des réglages pour l'importation a changé de place.
Aujourd'hui il faut ouvrir les préférences d'iTunes, puis dans l'onglet General il y a un bouton Réglages d'importation. Choisir ensuite encodeur MP3 et je suggère de garder le réglage par défaut sur haute qualité (160 kbps).
Onglet Impatartion > Et la tu met Encodeur MP3 ;)
SINON
Depuis iTunes 8, l'emplacement des réglages pour l'importation a changé de place.
Aujourd'hui il faut ouvrir les préférences d'iTunes, puis dans l'onglet General il y a un bouton Réglages d'importation. Choisir ensuite encodeur MP3 et je suggère de garder le réglage par défaut sur haute qualité (160 kbps).
Encore un problème =D...
Comment je fais pour les mettre dans I tunes et après même avec encodeur mp3 je ne sais pas vraiment comment faire ...
J'espere ne pas trop t'embêter ... =D
Comment je fais pour les mettre dans I tunes et après même avec encodeur mp3 je ne sais pas vraiment comment faire ...
J'espere ne pas trop t'embêter ... =D
non trankil tu m'embetes pas...
on est la pour aider !
:-)
Qu'est ce que t'arrives pas a faire ?
faire apparaitre tes chansons dans itunes ?
tu as quelle version de itunes ?
la 8.0 ?
on est la pour aider !
:-)
Qu'est ce que t'arrives pas a faire ?
faire apparaitre tes chansons dans itunes ?
tu as quelle version de itunes ?
la 8.0 ?
https://www.clubic.com/forum/t/faq-et-tuto-itunes-tuto-ipod-en-images/287379#7256238
un tres bon tuto en images,
pour mettre une musique c'est le titre 4: IV Bibliothèque.
Normalement mon lien te mets la.
plus haut tu verra comment bien régler i tunes
Dis moi si ca va pas
un tres bon tuto en images,
pour mettre une musique c'est le titre 4: IV Bibliothèque.
Normalement mon lien te mets la.
plus haut tu verra comment bien régler i tunes
Dis moi si ca va pas