Recherche Chanson mais souviens que du clip
Résolu
ElfTorn
-
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne me souviens que du clip !!!!!!!! Alors c'est un clip de Rnb , il se au milieu d'un embouteillage. C'est une chanteuse noire qui chante. L'air principale, il me semble, est joué a la guitare. Je n'ai pas plus de détails à vous fournir, malheureusement ma mémoire me fait défaut. C'est très frustrant de pas trouver j'espère que quelqu'un pourra répondre. Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne me souviens que du clip !!!!!!!! Alors c'est un clip de Rnb , il se au milieu d'un embouteillage. C'est une chanteuse noire qui chante. L'air principale, il me semble, est joué a la guitare. Je n'ai pas plus de détails à vous fournir, malheureusement ma mémoire me fait défaut. C'est très frustrant de pas trouver j'espère que quelqu'un pourra répondre. Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche Chanson mais souviens que du clip
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
12 réponses
Désolé Lunee ,mais une semaine sans internet,ça m'a rendu fou lol.Donc dés que je peux ,je post.
Et au cas où, balance ta proposition, ça fera toujours un titre à écouter.
Et au cas où, balance ta proposition, ça fera toujours un titre à écouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie aie aie ,une semaine sans internet !
tu m'étonnes, bin c'est tout fallait aller tenir compagnie à Woinic non ?
sinon, patience ... on verra .
tu m'étonnes, bin c'est tout fallait aller tenir compagnie à Woinic non ?
sinon, patience ... on verra .
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Quadtwin !!!!!!!!!
il a raison, j'ai revu le clip il n'y a pas longtemps, mais je m'en suis rappelée na !
vive you tube !!!!!!!!!!!!!!!!! bin quoi ??? tout le monde révise là dessus d'abord !
il a raison, j'ai revu le clip il n'y a pas longtemps, mais je m'en suis rappelée na !
vive you tube !!!!!!!!!!!!!!!!! bin quoi ??? tout le monde révise là dessus d'abord !
oh mé ché garchimore qui a réapparou ?????
eh oui , tout le monde l'était parti , il faut Faire une pause toutes les 2 heures !
eh oui , tout le monde l'était parti , il faut Faire une pause toutes les 2 heures !