Recherche Chanson mais souviens que du clip
Résolu
ElfTorn
-
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne me souviens que du clip !!!!!!!! Alors c'est un clip de Rnb , il se au milieu d'un embouteillage. C'est une chanteuse noire qui chante. L'air principale, il me semble, est joué a la guitare. Je n'ai pas plus de détails à vous fournir, malheureusement ma mémoire me fait défaut. C'est très frustrant de pas trouver j'espère que quelqu'un pourra répondre. Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne me souviens que du clip !!!!!!!! Alors c'est un clip de Rnb , il se au milieu d'un embouteillage. C'est une chanteuse noire qui chante. L'air principale, il me semble, est joué a la guitare. Je n'ai pas plus de détails à vous fournir, malheureusement ma mémoire me fait défaut. C'est très frustrant de pas trouver j'espère que quelqu'un pourra répondre. Merci d'avance.
12 réponses
-
-
Bonjour ElfTorn,salut Lunee.
Peut être The spooks "Things i've seen" ? -
hannnnnnnn, salut Mika !!
pas très fair play .....
au cas où j'ai une autre idée .... -
Désolé Lunee ,mais une semaine sans internet,ça m'a rendu fou lol.Donc dés que je peux ,je post.
Et au cas où, balance ta proposition, ça fera toujours un titre à écouter. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aie aie aie ,une semaine sans internet !
tu m'étonnes, bin c'est tout fallait aller tenir compagnie à Woinic non ?
sinon, patience ... on verra . -
ahhhhhh Mika !!!!
c'est marrant dans la mienne il y a de la guitare ! -
-
Oh la va... ! Je l'avais carrément oublier celle ci .Lunee tu m'impressionnes ,quel mémoire.
-
de rien !!!! tout le plaisir est dans ton mess !
+1 Lunee -
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Quadtwin !!!!!!!!!
il a raison, j'ai revu le clip il n'y a pas longtemps, mais je m'en suis rappelée na !
vive you tube !!!!!!!!!!!!!!!!! bin quoi ??? tout le monde révise là dessus d'abord ! -
oh mé ché garchimore qui a réapparou ?????
eh oui , tout le monde l'était parti , il faut Faire une pause toutes les 2 heures ! -
boire un tit coup , aller aux wa -wa, manger le casse croute, la pause quoi !