Recherche titre d'un film.

Résolu
alriexder Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 09:28
alriexder Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 18:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens :
-Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a des seins, un vieux gars homosexuel je crois, et un gars autiste.
-Ils veullent s'échapper de prison et il se trouve qu'ils sont dans l'ancienne cellule d'un gars qui s'est évadé de prison.
-Ils trouvent le livre de ce dernier mais celui là leur apporte plus tot des malédictions :
Le héro : se retrouve dans le jouet de son fils ( on voit les yeux du jouet bouger).
L'autiste : voit ses doigts coupés et je crois qu'il meure.
L'homosexuel vieux se retrouve bébé puis foetus.
Celui avec les seins je sais plus.
Et je crois me souvenir d'un photographe qui les rejoint dans le cellule, (ou un cameraman).

Voilà je ne sais pas si vous connaissez ce film peut etre "navet" mais si vous pouviez me donner le titre merci d'avance^^
A voir également:

2 réponses

khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
29 avril 2009 à 10:15
Salut,

Il s'agit d'un trés bon film français de style épouvante/fantastique à savoir "Maléfiques" sorti en 2003 (avec clovis cornillac dans le rôle du mec qui veut devenir transexuel).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maléfique_(film)

Bonne journée;)

P.S : ce film n'est pas un navet, il avait été d'ailleurs remarqué à sa sortie par Mad movies.
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:33
Salut,
ce n'est pas un navet, mais en tout cas quand j'ai été le voir en 2003, avec mon copain on était seuls dans la salle....
0
alriexder Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
29 avril 2009 à 18:54
Merci beaucoup ^^
et bonne continuation
1