Décodeur TNTHD
Résolu
benida
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
-
28 avril 2009 à 18:48
gil - 29 avril 2009 à 16:55
gil - 29 avril 2009 à 16:55
A voir également:
- Décodeur TNTHD
- Decodeur ascii - Guide
- Réinitialiser décodeur fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur free ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Problème décodeur servimat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
HD....
non c'est pas comme cela que ça fonctionne, un téléviseur "TNT HD" ( DVB-T) ou un décodeur externe " TNT HD" fonctionne qu'en mode terrestre TNT avec une antenne genre râteau dirigée vers un émetteur TNT, attention équipé HD ! ( 40 % de desservis )
Si on veut maintenant les chaînes HD par satellite, il faut un terminal satellite Mpeg4 FRANSAT HD ou un terminal HD TNTSAT avec une parabole orientée, respectivement, sur les satellites Atlantic Bird 3 ou Astra , quasiment 100 % des français peuvent avoir accès à la TVHD par satellite.
Si téléviseur avec résolution compatible ( indépendamment du tuner) avec la définition HD, les chaînes HD du satellite seront visualisées en HD, via une connectique HDMI....
Un téléviseur " TNT HD " fournit toujours une image HD en TNT et en satellite, si récepteur DVB-S2 sat Mpeg 4 HD...et tout cela si la source est HD..... !!!
non c'est pas comme cela que ça fonctionne, un téléviseur "TNT HD" ( DVB-T) ou un décodeur externe " TNT HD" fonctionne qu'en mode terrestre TNT avec une antenne genre râteau dirigée vers un émetteur TNT, attention équipé HD ! ( 40 % de desservis )
Si on veut maintenant les chaînes HD par satellite, il faut un terminal satellite Mpeg4 FRANSAT HD ou un terminal HD TNTSAT avec une parabole orientée, respectivement, sur les satellites Atlantic Bird 3 ou Astra , quasiment 100 % des français peuvent avoir accès à la TVHD par satellite.
Si téléviseur avec résolution compatible ( indépendamment du tuner) avec la définition HD, les chaînes HD du satellite seront visualisées en HD, via une connectique HDMI....
Un téléviseur " TNT HD " fournit toujours une image HD en TNT et en satellite, si récepteur DVB-S2 sat Mpeg 4 HD...et tout cela si la source est HD..... !!!
29 avril 2009 à 14:05
merci à vous, que faut-il donc que je me procure pour que mon téléviseur fonctionne au mieux de ses capacités puisqu'il n'a pas de décodeur HD intégré et que je n'ai pas de râteau.
benida
29 avril 2009 à 14:10
donc, je n'ai pas de râteau
Je n'ai pas de décodeur HD intégré
J'ai une parabole que je dois orienter vers Atlantic Bird 3 ou Astra
Que dois-je me procurer exactement pour TNT et HD ?
Quelle est la meilleure marque à votre avis ?
benida