Recherche music dance antre 2000 et 2003

Résolu
boyard17 - 1 mai 2009 à 11:42
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 1 mai 2009 à 21:23
salut à tous,
je suis à la recherche d une musique style dance début année 2000, c est une chanteuse et sur le refrain c est un groupe d homme qui chante cet aire là:
who oh oh oh
who oh oh who oh oh
who oh oh oh
who oh oh oh oh
on l entendais parfois dans des foires, manèges etc...lol
si quelqu un trouve chapeau...
et dans le mème style et mème pèriode environ il y avait aussi une musique dance sans parole avec des percussions accompagné d un rythme musicale qui monte en sonorité plusieur fois en parallèle des percussions, assé connu aussi,mais bon là pas évident, merci d avance...
A voir également:

10 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 mai 2009 à 11:56
Bonjour boyard17.
Pour la 1 , peut être Vengaboys "boom boomboom" ou Shania Twain - Man! I Feel Like A Woman ?
Et pour la 2 ,peut être Dj Dero "batucada" ?
0
salut Mickael,
pour la première chanson ce n est pas sa malheuresement, mais pour le 2ème en revenche c est presque sa, sa commence presque pareille mais le rythme n est pas le mème et je pense quel est plus connu que celle là..en tout cas merci quand mème..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 mai 2009 à 12:20
Ok ,désolé.
Je te refile quelques ziks qui pourrai correspondre pour la 2 ,on ne sait jamais.
- Dj Fred et Arnold T "Delirium" ?
- Pills "rock me" ?
- Da hool "meet her at the love parade" ?

Pour la 1 , essaie d'apporter le maximum d'infos:
Te souviens tu d'autres paroles (chantée par la femme) ?
As tu déja vu le clip et si oui peux tu le décrire ?
Bref , comme je te l'ai dit ,le max d'infos afin de nous mettre sur une piste.
0
re Micka lol,
j ai réussi à trouvé pour la deuxième lol..
Safri Duo - Played A Live
grace à toi il faut dire car j ai recherché des musiques dans le mème style
mais il me reste toujours la première à déniché...
merci en tout cas Micka et si tu as des pistes pour la première n hésite pas..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > boyard17
1 mai 2009 à 12:48
Mais quel abruti je suis lol!
J'avais déja répondu à une question similaires a la tienne il n'y a pas longtemps et la réponse était aussi safri duo ,(le pire c'est que j'avais donner la réponses).
Pour ton autre titres ,j'appel quelques amis du forums qui sont des pointures dans le genre et je pense que l'un d'entre nous va surement trouver la réponse.
Le temps de leur envoyer un mp et je pense que tu ne va pas tarder à les voir pointer le bout de leur nez.
0
boyard17 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
1 mai 2009 à 12:51
merci Micka c est cool en tout cas,
mais c est grace à toi si j ai trouvé quand mème lol...
j espère quils arriveront à trouver l autre en tout cas et merci encore ..
0
re Micka,
malheuresement ce n est pas sa, pour la deuxième tu en été vraiment proche dans tout les cas avec DJ dero batucada..pour la première pas évident de rajouter des éléments, on à l impression que la femme dans la chanson chante: show me et un moment aprés tu as un groupe d homme qui chante en coeur
who oh oh oh
who oh oh who oh oh
who oh oh oh
who oh oh oh oh
ils chantent ce rythme 2 fois de suite à chaque refrein..
c est vraiment style dance electro début des années 2000 mais le rythme de la chanson est sensass..
je ne pense pas pouvoir donner plus d éléments malheuresement..
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
1 mai 2009 à 15:26
bonjour a tous !!! salut mika !!!!! bon me voila !!!
je suis dégouté car un groupe d'hommes faisant ce refrain me dit quelque chose mais j'arrive pas a me mettre ce titre que je connais surement pour l'instant en tête !!!! dur dur !!!!!
ca me dit quelque chose en plus !!!!
si ca me revient je vous mets au courant !!!!!
mais quand on cherche un titre que l'on connais forçement on trouve pas !!! grrrr !!!!
bon je cherche quand même !!
@+++
cordialement !!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
1 mai 2009 à 15:53
Salut Boyard,
Salut les potos Mika et Nonno
Parait qu'on a besoin d'aide ici.
A priori ça ne me dit rien comme ça mais à tout hasard je propose Bus Stop feat. Car Douglas - Kung Fu Fighting
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
1 mai 2009 à 17:04
Salut à tout le monde,
'lut Mika, Nono, dj Josh ;)

Bon on arrive tous en renfort mais malheureusement on a pas la réponse...
Je vais éplucher mes cds des années 2000, je ne garantie rien.

Bien sûr si on trouve, on te donne des nouvelles.
0
resalut à tous,
et merci d avance pour votre aide.pour la musique que je recherche donc com je disais c est une femme qui chante, la femme dans la chanson j ai l impression qu elle chante: show me et un moment aprés tu as un groupe d homme qui chante en coeur
who oh oh oh
who oh oh who oh oh
who oh oh oh
who oh oh oh oh
ils chantent ce rythme 2 fois de suite à chaque refrein..il n y a que la femme qui chante et les hommes chantent uniquement ce refrain who oh...
c est vraiment style dance electro début des années 2000 mais le rythme de la chanson est sensass..
0
resalut à tous,
bon j ai enfin trouvé ma chanson lol,
des fois en cherchant on trouve lol mais la je me suis bien fais chier quand mème lol enfin quand on a un peu de temp à perdre lol...
donc ce que je cherchais c été donc:
Nagano All Stars - Push it to the limit
vraiment un super morceau, en tout cas moi j adore et merci quand mème à vous les gars..n hésiter pas à me dire comment vous trouvé ce tube..
à plus...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 mai 2009 à 19:47
Rooooooohhh la v...e j'l'avais complétement oublier celle la.
je t'avoue que je ne l'aurai retrouver lol.
En tout cas ,content que tu ai retrouver ce titre.
0
oui c est cool merci à toi Micka..
à une prochaine j espère...
amicalement..
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
1 mai 2009 à 20:36
Ah ben j'avoue que moi aussi je l'avais oubliée, j'étais partis sur autre chose.

Sinon j'ai remarqué dans le son de fond qu'il y a une ressemblance avec Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind mais il faut avoir l'oreille fine.

Peut être que Dj Sakin a bossé avec Nagano All Stars...

Bon eh bien content que t'ais pu retrouver,

@+
0
oui il y a un fond d instrument sonore ressemblant..
en tout cas merci à toi Deedjay..
Amicalement Aurélien..
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184 > boyard17
1 mai 2009 à 21:23
bonsoir a tous !!! holalala !!!!! je connais forçément !!! complétement oublié aussi pour moi lol !!!!!
bon ben content que tu ai réussi a t'en souvenir !!!
bon week-end et bonne soirée a vous tous les amis !!!

cordialement nonno !!!
@+++


0