Cherche film
Résolu
A voir également:
- Cherche film
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
nini kichette
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
30 avril 2009 à 11:26
30 avril 2009 à 11:26
bonjour,
ton film est peut-être "Ecrire pour exister" ou bien en anglais "Freedom writers".
c'est l'histoire d'une nouvelle prof qui va enseigner dans un lycée où il y a que des "mauvais" élèves, qui s'en fouttent des cours car ils disent qu'ils sont heureux s'ils sont toujours vivant à la fin de la journée à cause de la guerre entre les différents gangs...
voilà c'est peut-être celui-là
voici un lien où il y a la bande annonce de ce film
ton film est peut-être "Ecrire pour exister" ou bien en anglais "Freedom writers".
c'est l'histoire d'une nouvelle prof qui va enseigner dans un lycée où il y a que des "mauvais" élèves, qui s'en fouttent des cours car ils disent qu'ils sont heureux s'ils sont toujours vivant à la fin de la journée à cause de la guerre entre les différents gangs...
voilà c'est peut-être celui-là
voici un lien où il y a la bande annonce de ce film
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720216&cfilm=60975.html</code>
si c'est pas celui-ci...... ben bonnes recherches !!
nini kichette
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
30 avril 2009 à 11:39
30 avril 2009 à 11:39
aa ben dsl je sais pas alors...
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
30 avril 2009 à 12:27
30 avril 2009 à 12:27
Salut Negimaster
Tout d'abord ce serait bien que tu lises >>>ceci<<<
Et comme tout le monde ne sait pas à quoi ça correspond (en tout cas pas moi), ce serait bien aussi que tu nous précise ce que signifie "br2 br1"
Merci !
ps : normalement c par les réalisateur de br2 br1 je me rapéle plus de rien
Tout d'abord ce serait bien que tu lises >>>ceci<<<
Et comme tout le monde ne sait pas à quoi ça correspond (en tout cas pas moi), ce serait bien aussi que tu nous précise ce que signifie "br2 br1"
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé donc br1 et br2 ça correspond a battle royal 1 et battle royal 2 voilà tous
zebulon2503
Messages postés
1228
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
110
30 avril 2009 à 15:42
30 avril 2009 à 15:42
Ton film serait pas en noir et blanc (facon Sin City) ?
Avec un blond qui arrive dans un lycée, c'est le petit nouveau solitaire et il est entouré de gang. Si je me souviens bien, il y a aussi un type (grand brun) qui a des pouvoirs (force décuplée etc) non ?
Si c'est ce film, je ne me souviens plus du nom, mais je l'ai chez moi, je te dirais le nom ce soir.
Avec un blond qui arrive dans un lycée, c'est le petit nouveau solitaire et il est entouré de gang. Si je me souviens bien, il y a aussi un type (grand brun) qui a des pouvoirs (force décuplée etc) non ?
Si c'est ce film, je ne me souviens plus du nom, mais je l'ai chez moi, je te dirais le nom ce soir.
Merci a vous deux mais je viens enfin de le trouvé ouf j'ai du regardé toutes les bande annonce de mes film donc voilà .Sinon je voudrai bien savoir le film que tu dit zebulon2503
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
1 mai 2009 à 00:10
1 mai 2009 à 00:10
Et à part ça c'était quoi ce fameux film ?