Chansson américaine

Résolu
rara1987 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rara1987 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
j'ai besoin de votre aide je cherche un chanteur américain qui a fait un tube rn 2004 ou 2005,je ne sais plus et il parlais de la températures et on voyais les filles soit habillées comme en hiver suivan tles saisons ,pour moi le titre c'étais température mais ce n'est po ça ! Quelqu'un saurait il me trouvé le nom et le titre de la chansson car,je ne retombe plus du tout dessu???
Grand merci d'avance

3 réponses

marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

cc

a prirori je pencherai pour sean paul sorti en 2005 avec temperature
http://www.mcm.net/musique/player/25483/
0
mélinaCi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il s'agit peut etre de Sean Paul car Il est l'auteur d'une chanson dont le titre est "temperature" ou tantot ses danseuses sont habillées comme en été tantot comme en hiver.Il est Jamaicain.
0
rara1987 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui voilàààààààààààà super grand grand merci de ton aide!!!
0