Batterie ipod

Résolu
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
 Virginie -
Bonjour,

J'ai un Ipod touch 2è génération et j'ai vus sur apple store une application qui permet de me servir de mon ipod comme un réveil, mais je me demandai si le fait, de laisser l'ipod brancher sur le secteur toute la nuit ne pouvais pas abimer la batterie a long terme ??

6 réponses

Messages postés
3926
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
921
bonjour guiche59270,
pourquoi veux tu laisser ton ipod branché toute la nuit pour t'en servir comme reveil ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
je ne sais pas si mon ipod va tenir toute la nuit surtout que avec cette application l'écran reste allumé toute la nuit pour voir l'heure comme sur un vrai radio réveil
Messages postés
3926
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
921
elle doit tourné en éclairage réduit, n'utilise pas la wifi.... à moins qu'il ne te reste que moins de 20 % de batterie tu cours aucun risque... sinon sans en passer par une application la fonction de base horloge de l'itouch fais aussi reveil sans utiliser l'écran...

laisser une nuit ton ipod branché sais pas grave, même peut etre souhaitable de temps en temps histoire de recharger la batterie bien à fond
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
d'accord merci pour ta réponse =D
Salut ,salut =D
j'ai une petiite question:Vs ne savez pas quel est le prix d'un ipod Touch?
Car sur le Net je vois tjs des prix différent -_-'
Merci !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
1
slt , si tu veux le vrai prix tu va sur le site de Apple -> https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch?mco=MTE2NTk
Saluut guiche59270, merci !