Batterie ipod
Résolu
guiche59270
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Virginie -
Virginie -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 2è génération et j'ai vus sur apple store une application qui permet de me servir de mon ipod comme un réveil, mais je me demandai si le fait, de laisser l'ipod brancher sur le secteur toute la nuit ne pouvais pas abimer la batterie a long terme ??
J'ai un Ipod touch 2è génération et j'ai vus sur apple store une application qui permet de me servir de mon ipod comme un réveil, mais je me demandai si le fait, de laisser l'ipod brancher sur le secteur toute la nuit ne pouvais pas abimer la batterie a long terme ??
A voir également:
- Batterie ipod
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
6 réponses
bonjour guiche59270,
pourquoi veux tu laisser ton ipod branché toute la nuit pour t'en servir comme reveil ?
pourquoi veux tu laisser ton ipod branché toute la nuit pour t'en servir comme reveil ?
je ne sais pas si mon ipod va tenir toute la nuit surtout que avec cette application l'écran reste allumé toute la nuit pour voir l'heure comme sur un vrai radio réveil
elle doit tourné en éclairage réduit, n'utilise pas la wifi.... à moins qu'il ne te reste que moins de 20 % de batterie tu cours aucun risque... sinon sans en passer par une application la fonction de base horloge de l'itouch fais aussi reveil sans utiliser l'écran...
laisser une nuit ton ipod branché sais pas grave, même peut etre souhaitable de temps en temps histoire de recharger la batterie bien à fond
laisser une nuit ton ipod branché sais pas grave, même peut etre souhaitable de temps en temps histoire de recharger la batterie bien à fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,salut =D
j'ai une petiite question:Vs ne savez pas quel est le prix d'un ipod Touch?
Car sur le Net je vois tjs des prix différent -_-'
Merci !
j'ai une petiite question:Vs ne savez pas quel est le prix d'un ipod Touch?
Car sur le Net je vois tjs des prix différent -_-'
Merci !
slt , si tu veux le vrai prix tu va sur le site de Apple -> https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch?mco=MTE2NTk