Enigme: Je suis fort et bordé entre 4 mers?
Résolu
Samz
-
ben10 -
ben10 -
Bonjour,
Qui aurait une réponse pour cette Énigme ?
" Je suis fort et bordé entre 4 mers
je pourrais prendre la forme d'un landau qui bercerait les civilisations . "
Merci d'avance ;)
Qui aurait une réponse pour cette Énigme ?
" Je suis fort et bordé entre 4 mers
je pourrais prendre la forme d'un landau qui bercerait les civilisations . "
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Enigme: Je suis fort et bordé entre 4 mers?
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Décoder une enigme - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
11 réponses
le japon est un archipel contenant plus de 3000 iles dont 4 principales; et bordé par 4 mers : mer du japon , mer d'okhotsk , mer interieur de seto et mer de chine orientale. le landau represente une sorte de cercle qui se trouve au centre du drapeau et qui signifie soleil, c 'est pour cela qu"on le nomme pays du soleil levant.
oui pourkoi pas bon reponse
je dit la turquie moi elle é bordé par 4 mers aussi:
La Turquie est bordée au nord par la Mer Noire, à l'ouest par la Mer Egée et au sud par la Mer Méditerrannée. La Thrace (Europe) et l'Anatolie (Asie) sont séparés par la Mer de Marmara et les détroits du Bosphore à l'est et des Dardanelles à l'ouest
alors ?
si on parle du lieu du soleil levant on peu dire que la turquie fait partie des LIEUX du soleil levant
je dit la turquie moi elle é bordé par 4 mers aussi:
La Turquie est bordée au nord par la Mer Noire, à l'ouest par la Mer Egée et au sud par la Mer Méditerrannée. La Thrace (Europe) et l'Anatolie (Asie) sont séparés par la Mer de Marmara et les détroits du Bosphore à l'est et des Dardanelles à l'ouest
alors ?
si on parle du lieu du soleil levant on peu dire que la turquie fait partie des LIEUX du soleil levant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes c ke jé po compri "prend la forme d'un landau pour bercé les civilisation" alor c koi le raport en landau et le cerle dans le drapeau merci davance pe lexplication