Enigme: Je suis fort et bordé entre 4 mers?

Résolu
Samz - 22 juin 2009 à 23:51
 ben10 - 25 juin 2009 à 00:43
Bonjour,

Qui aurait une réponse pour cette Énigme ?


" Je suis fort et bordé entre 4 mers

je pourrais prendre la forme d'un landau qui bercerait les civilisations . "

Merci d'avance ;)

11 réponses

jennydu26 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 6
23 juin 2009 à 01:31
ptetre la terre lol !!!
0
La terre et bordé de 7 mers !!
0
le japon est un archipel contenant plus de 3000 iles dont 4 principales; et bordé par 4 mers : mer du japon , mer d'okhotsk , mer interieur de seto et mer de chine orientale. le landau represente une sorte de cercle qui se trouve au centre du drapeau et qui signifie soleil, c 'est pour cela qu"on le nomme pays du soleil levant.
0
dotsh > khalidinho
23 juin 2009 à 23:27
oui pourkoi pas bon reponse
je dit la turquie moi elle é bordé par 4 mers aussi:
La Turquie est bordée au nord par la Mer Noire, à l'ouest par la Mer Egée et au sud par la Mer Méditerrannée. La Thrace (Europe) et l'Anatolie (Asie) sont séparés par la Mer de Marmara et les détroits du Bosphore à l'est et des Dardanelles à l'ouest
alors ?
si on parle du lieu du soleil levant on peu dire que la turquie fait partie des LIEUX du soleil levant
0
jennydu26 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 6
23 juin 2009 à 12:35
alors un iceberg lol
0
merci khalidinho je crois que ta réponse tien bcp de point fort!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca s'annonce trés dur l'edition de Samarkand cette année, en fait, Merci pour réponse
0
mes c ke jé po compri "prend la forme d'un landau pour bercé les civilisation" alor c koi le raport en landau et le cerle dans le drapeau merci davance pe lexplication
0
tu n as k suivre ce ke je t ai dit...!!
0
Vous êtes éliminé monsieur, "sir 3awal 3la rassek ila bari tarbah" hhhhhhh
0
astarte prouve moi ke c ke tu di é vré é j te suivré tu doi me convaiqure
0
ooooooouuuufffff?ca commence chaud a SAMARKAND, COmptes sur ta matiere grise et sur l'OAD...
0
hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
24 juin 2009 à 01:11
Hé les PHONISTE, THE DOCTORS vont gagner le jeu
0
fo pa tricher les phonistes :D on la joue à la loyale looooooooool
bonne chance a tous pour la samarkand ;)
0