Je veut étre remboursé par la fanc !
Résolu
vivi
-
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ! je voudrais avoir de l'aide car j ai acheté un ipod touch 8go à la fnac il y à quelques jours je lé ouvert é a force de l'utilisé je me suis rendue compte que javé payé chére pour ce produit alor que je recherché pluto un apareil ki fé musique ET jeu ! donc je voudrais étre remboursé par la fnac car sur le tiket de caisse il y a marké
échanges et rembourssements : dans les 15 suivants l'achat avec le tiket de caisse ou la facture dans son état d'origine.
é encore en bas :
produits techniques déballés : avoir ou échange
je pense ke c est la deuxiéme solution ki é corect car j ai déballé mon ipod touch et je né pas depasssé les 15 jours
MAIS JE VOUDRAIS ETRE SURE KIL SOIT REMBOURSABLE ET SI Sé POSSIBLE OU FAUT T-IL ALLER DANS LE MAGAZIN FNAC POUR ETRE REMBOURSé !!!!
échanges et rembourssements : dans les 15 suivants l'achat avec le tiket de caisse ou la facture dans son état d'origine.
é encore en bas :
produits techniques déballés : avoir ou échange
je pense ke c est la deuxiéme solution ki é corect car j ai déballé mon ipod touch et je né pas depasssé les 15 jours
MAIS JE VOUDRAIS ETRE SURE KIL SOIT REMBOURSABLE ET SI Sé POSSIBLE OU FAUT T-IL ALLER DANS LE MAGAZIN FNAC POUR ETRE REMBOURSé !!!!
A voir également:
- Je veut étre remboursé par la fanc !
- Colis remboursé mais livré ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fanc ontrol - Télécharger - Optimisation
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement JM date - Forum Consommation & Internet
- Rembourse ton forfait - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir,
Tu ne seras pas remboursée. Un avoir signifie qu'on te rendra la somme d'argent mais en bon d'achat fnac, pas en euros. Ca equivaut strictement à la deuxieme solution qu'est l'echange. C'est logique, ils n'y peuvent rien eux, si tu t'es pas renseigné avant d'acheter cet article, de l'avoir déballé, et de l'avoir utilisé ...
Tu ne seras pas remboursée. Un avoir signifie qu'on te rendra la somme d'argent mais en bon d'achat fnac, pas en euros. Ca equivaut strictement à la deuxieme solution qu'est l'echange. C'est logique, ils n'y peuvent rien eux, si tu t'es pas renseigné avant d'acheter cet article, de l'avoir déballé, et de l'avoir utilisé ...