Je veut étre remboursé par la fanc !

Résolu
vivi - 23 juin 2009 à 22:29
Oblivion19500 Messages postés 732 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 24 juin 2009 à 04:51
bonjour ! je voudrais avoir de l'aide car j ai acheté un ipod touch 8go à la fnac il y à quelques jours je lé ouvert é a force de l'utilisé je me suis rendue compte que javé payé chére pour ce produit alor que je recherché pluto un apareil ki fé musique ET jeu ! donc je voudrais étre remboursé par la fnac car sur le tiket de caisse il y a marké

échanges et rembourssements : dans les 15 suivants l'achat avec le tiket de caisse ou la facture dans son état d'origine.

é encore en bas :

produits techniques déballés : avoir ou échange

je pense ke c est la deuxiéme solution ki é corect car j ai déballé mon ipod touch et je né pas depasssé les 15 jours

MAIS JE VOUDRAIS ETRE SURE KIL SOIT REMBOURSABLE ET SI Sé POSSIBLE OU FAUT T-IL ALLER DANS LE MAGAZIN FNAC POUR ETRE REMBOURSé !!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:51
Bonsoir,
Tu ne seras pas remboursée. Un avoir signifie qu'on te rendra la somme d'argent mais en bon d'achat fnac, pas en euros. Ca equivaut strictement à la deuxieme solution qu'est l'echange. C'est logique, ils n'y peuvent rien eux, si tu t'es pas renseigné avant d'acheter cet article, de l'avoir déballé, et de l'avoir utilisé ...
2
Oblivion19500 Messages postés 732 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 172
24 juin 2009 à 04:51
Cà c'est fort, le mec qui dépense je sais pas combien à la FNAc (déjà vu les prix faut pas être malin) et qui se rend compte au bout de quelque temps que c'est pas le produit qu'il voulait ! Je l'avais encore jamais entendue celle là...
1
Par contre, leur crie pas dessus au gens de la fnac =/
Ici encore on tolère :p
0