Cherche Musiques

Résolu
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va prendre 80 ans !!!!
Je cherche surtout des musiques quel a connue étant jeune !
Mais aussi des musique d'ambiance pour les fin de soirée.
A voir également:

9 réponses

nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Up !!!
S'il vous plait aidez moi !!!
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

UP
0
djla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Quand j'anime une soirée où les participants ont une importante différence d'âge, s'ils me demandent des styles que je n'ai pas, je me connecte sur mycompil.fr, tu trouveras notamment du musette, qui pourrait convenir pour ta soirée, mais bien d'autres styles, essaye-le.
J'espère que cela te servira!
0

il existe pas un autre site car la il faut s'inscrire pour ecouter et après a mon avis c'est payant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nounours,

tien un truc qui bouge,et que ta grand mere a surement connue

https://www.youtube.com/watch?v=MpxkCu8Ri9c

bonne soirée

0

Merci !
Mais aparament elle aimerai aussi Charles Aznavour.
Il y a quoi comme musique bien de Charles Aznavour ??
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci beaucoup ! Mais je cherche maintenant des musique année 80 / 90 jusqu'à aujourd'hui !
0

ca faut demander a nonno 76 il est tres fort la dessus

va dans statistique tape son pseudo,tu veras tout ces messages postés

tu lui envoie un MP

0
Philippe

0
Philippe

tu as aussi ce site qui est excellent: http://www.flash80.com
0