Recherche une chansons de cassius belli

Résolu
lordneji - 5 sept. 2009 à 18:33
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 5 sept. 2009 à 18:55
voila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre
alors voila quelques paroles
j pense pas a demain j espere q tout ira bien pour l moments j profite juste d l instant present j laisse juste defiler le peu leur importe savoir si bien on se porte vu qui ferme toute leurs portes beaucoup d mes fréres s emporte on reste entre potes et si dieu le veux demain tout ira bien (je crois que s ai le refrain)
tout ptit plein d choses i te promete trop d gens malonettes qui le bien te pousse a comaitre j me rapelle d mes 17 ans j voullais brasser touts l temps j avai des idoles des grands enfaite des merde que j trouver important
rester bien portant ..................embrasser ses parants une chose bien rare a notre epoque ..................a la maison on et trasparent vu que dans nos tetes sa debloque .............. conten bien perser ..........papa on avance mai on a pa la meme cadance plu dur d reussir en france quand la peau d couleur n est pas blanche

si vous vouler d otre paroles dites le et merci d avance pour vos reponces
ps si c est pas cassius belli qui la chante merci de bien vouloir me dire le nom du chanteur merci

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
5 sept. 2009 à 18:39
Je pense que c'est "Tout Petit":
https://www.dailymotion.com/video/x1ttex
1
oui merci a toi grace a toi j vai enfin ecouter de la bonne musique
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
5 sept. 2009 à 18:55
Lol ^x^ de rien ;DD
0