Drapeau stade de france

Résolu
bribri1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bribri1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau francais , je voudrais savoir
est ce que les drapeaux sont donnes ?
A voir également:

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

vu le nombre, je pense qu'ils sont posés sur les sièges avant l'entrée des supporters, ou alors ils sont distribués a l'entrée
0
bribri1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la reponse , moi aussi vu le nombre qui en a
ba je vous direz sa , car je vais au stade demain pour france roumanie
aller les bleus
++
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

allez les bleus, ils auront vraiment besoin que les supporters soient derrière eux pour espérer se qualifier car c'est malheureusement encore loin d'être gagné
0
bribri1 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ji été , yavé de l'ambiance , mais malheuresement pas la victoire
donc effectivement les drapeau sont sur les sieges mais malheuresement moi j'etait trop haut j'avais que un ballon !!! :(
0