Cherche titre d'un film d'horreur
Résolu
kristo
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans.
Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu'on lui a preter me semble t il, et des lors qu'il y joue pour la première fois, sa vie tourne au cauchemard.
A la fin du film, on s'aperçoit que tout ce qui c'est passé n'est que virtuel, et il offre le jeux a son proviseur (qu'il desteste) pour lui faire vivre l'horreur qu'il a vecut.
il me semblait qu'il avait le mot brain dans la titre mais apparement ce n'est pas ça.
Merci de votre aide.
Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu'on lui a preter me semble t il, et des lors qu'il y joue pour la première fois, sa vie tourne au cauchemard.
A la fin du film, on s'aperçoit que tout ce qui c'est passé n'est que virtuel, et il offre le jeux a son proviseur (qu'il desteste) pour lui faire vivre l'horreur qu'il a vecut.
il me semblait qu'il avait le mot brain dans la titre mais apparement ce n'est pas ça.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cherche titre d'un film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo