Nouveau Mp4

Résolu
Tchouk - 15 oct. 2009 à 18:18
 Tchouk - 15 oct. 2009 à 23:10
Bonjour à tous,

Mon ancien Mp4 ayant rendu l'âme il y a peu de temps, je suis donc à la recherche d'un nouvel appareil.

J'ai environ 180 euros de budget et je souhaiterais qu'il ait au moins 8 Go de mémoire interne ( 16 Go serait l'idéal ) et qu'il soit de préférence tactile.

Que me conseillez-vous ?

J'ai songé à l'Ipod Touch, mais je voudrais avoir quelques témoignages sur ses qualités et ses défauts avant de l'acheter.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 oct. 2009 à 18:52
Ça dépend de ce que tu veut faire.

Tu veux regarder que des vidéos et des musiques ?

Ou tu veux aller sur le net, lire les vidéos, lire les musiques ?

Je prendrais pas l'iPod Touch car l'écran est assez petit, faut convertir les vidéos en MP4 (ce qui est chiant je trouve), faut le synchroniser avec iTunes.
Bref, pour moi il a + de défauts que d'avantage :)
1
Ce serait plutôt pour écouter de la musique et lire des vidéos mais pouvoir aller sur le net m'intéresserait aussi.

Sinon, j'avais également songé à un archos, j'en ai lu des critiques et elles étaient plutôt positives alors c'est peut-être ce que je prendrais.

Merci pour ta réponse. :)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 oct. 2009 à 21:36
J'ai un Archos, donc je te le conseil :)

Quitte à choisir en l'iPod Touch ou un Archos, je prend un Archos !!

Pas besoin de convertir les vidéos (il prend les vob, avi (DivX et XviD), mp4, flv et il lit même les vidéos HD 720p !!), il va sur internet, il lit les .pdf, les images, les musiques (bien sûr ^^).

Pour le remplir, un simple copier/coller suffit (tu peut le synchroniser avec Windows Media Player mais c'est pas obligé).
0
En effet, il m'a l'air pas mal, je pense que je prendrais celui-là finalement.

Merci d'avoir répondu. :)
0