Infographie

Résolu
NainDeJardin - 18 oct. 2009 à 11:17
 NainDeJardin - 18 oct. 2009 à 12:06
Bonjour,
Je me présente je suis un élève de 17ans dans un BEP paysagiste en seconde années.
Je suis entrain de voir que cette filière ne me convient plus... Et j'aimerais allé en école pour faire infographiste, mais avec mes nombreuse recherche sur le net pour savoir quelle chemin prendre, je ne trouve rien.
Je conte aller voir un C.I.O pour avoir quelque réponse, savoir si je peut aller en école pour infographiste, quelle chemin prendre, où aller ou bien où trouver des réponse.
C'est pour sa, je m'adresse à toute personnes capable de me donner des réponses pour avoir une meilleur vue du chemin à prendre.
Je vous remercie d'avance sur toute les réponses que vous pourrez me donnés et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

NainDeJardin.

2 réponses

doudouminou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 2
18 oct. 2009 à 11:34
je sais qu'on prrait faire par cned. Après pour aller en cours normal, je n s ps
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:49
Bonjour,

Il faudrait que tu te réorientes vers un BEP Métiers de la Communication et des Industries graphiques, le BEP Infographie n'existant pas encore.

De quoi t'aider :
Devenir infographiste

A lire jusqu'au bout. Il y a pas mal d'adresses ou tu peux te renseigner...
0
NainDeJardin
18 oct. 2009 à 12:06
Je te remercie beaucoup pour ton aide. Sa vas surement bien m'aider :)
Et merci pour le lien que tu m'a envoyer, je vais le lire de ce pas :)

Encore merci et bonne journée
0