Musique You Tube

Résolu
sadaudmasaud Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais appel a vous pour trouver le nom de la musique placée en introduction de cette vidéo , c'est a dire juste avant la musique Rock.

Le lien de la vidéo est le suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=nf5Q33nfaSY

Voilà vous savez tout. Merci d'avance.

7 réponses

1. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonjour,

édit : il s'avere que l'iphone c'est trompé ^^ je retest

Bonne journée ^^
    0
  2. sadaudmasaud Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir ça , tu as trouvé comment ? ^^
    0
  3. sadaudmasaud Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tony080 ce n'était pas du tout ça xD Merci Quand même, Mikael08 comment as tu trouvé cette musique ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Re.
    J'étais déja tombé sur une demande similaire à la tienne il n'y a pas longtemps et je me suis rappelé de X-ray dog tout simplement .
    0
  6. sadaudmasaud Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci
    0
    1. M@thew

Salut, trop la classe ton pseudo...
      0
  7. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Oui je sais que ce n'était pas ça, après avoir vérifier ... l'iphone va aller à la poubelle ! :D ( non pas quand même .. ))

Tout est bien qui finit bien ^^
    0