Série Bones épisode "elle est lui" endin

Résolu
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 16 oct. 2009 à 22:00
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 18 oct. 2009 à 18:15
Bonjour,
Est-ce que le titre de la chanson entendue à la fin de l'épisode intitulée " Elle est lui " dans la série Bones est: " There is a black river " ? Sinon, quelqu'un peut-il m'en donner le titre et l'interprète ??
C'est la première fois que j'entends cette chanson. Elle est interprétée par un homme et elle m'a semblée avoir une connotation religieuse.
L'épisode de Bones où on peut entendre cette chanson est titrée: " Elle est lui " pcqu'il y est question de la mort d'un transexuel et de la foi en la rédemption.

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
16 oct. 2009 à 22:30
Bonsoir Revelrot,

Je pense que la chanson que tu cherches est "River of Sorrow" de Antony and the Johnsons. Je ne sais pas si elle a une connotation religieuse, mais si tu veux des infos sur qui chante, c'est par ici.

Bonne écoute et bonne soirée !
0
Bonjour,
Merci Ewan McGregor !!! Vous avez répondu à ma question avec justesse et célérité; j'en suis restée bouche bée. Vous êtes étonnant; ce n'est pas la première fois que vous me rendez service en me donnant les réponses exactes à mes recherches de chansons et de leurs interprètes. Je vais souvent vérifier dans les questions déjà posées ayant obtenu des réponses et je retrouve régulièrement votre nom comme étant celui qui a donné les premières réponses justes..... Vous les connaissez toutes ou vous avez un truc pour les trouver ?? Il n'est pas nécessaire de répondre à cette dernière question... Je laisse ça à votre discrétion. Quoi qu'il en soit, je vous en remercie.
La chanson " River of Sorrow " n'a pas, comme je l'avais présumé, une connotation religieuse..... peut-être un brin spirituelle, sans plus.
J'étais très heureuse de pouvoir enfin l'écouter du début à la fin et dans le calme !!!
Encore merci !!!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
18 oct. 2009 à 18:15
Bonsoir Revelrot,

Pas de soucis, à ton service !
Et effectivement, oui, j'ai un truc, parce que retenir toutes les playlists des séries ça serait balaise quand même !
Quand tu repasseras, pourras-tu mettre ton sujet en "résolu" stp ?

Bonne soirée, @+ !
0