Je recherche une vieille musique

Résolu
paicos51 - 12 déc. 2009 à 18:23
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 12 déc. 2009 à 18:30
Bonjour,
je connais une musique mais il met impossible de trouve le titre si vous pouvez m'aidez sa serai bien sympa les parole sont " mes parents exagère ,il ne me comprène pas , et parfois j'ai les nerf, noué au bout des doigts. pour aller a l'ecole je me lve a 6h, et je , et je picole et j'ai les yeux qui pleur. moijeveut vivre le tango tango tango mais mon pere et ma mere son toujour après moi, moi je veut vivre le tango tango tango telement ils exagerent .... " et je ne connaiis pu la suite je compte sur vous pour m'aider

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
12 déc. 2009 à 18:30
mes parents exagèrent, ils ne me comprennent pas, et parfois j'ai les nerfs, noués au bout des doigts. pour aller a l'école je me lève a 6h, et je , et je picole et j'ai les yeux qui pleurent. moi je veux vivre le tango tango tango mais mon père et ma mère son toujours après moi, moi je veut vivre le tango tango tango tellement ils exagèrent


sans les fautes, on trouve facilement dans google...
voila pour toi
2