Recherche music de la serie "rachid en russie
Résolu
casey7
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
31 oct. 2009 à 15:35
neo - 12 déc. 2009 à 01:31
neo - 12 déc. 2009 à 01:31
A voir également:
- Recherche music de la serie "rachid en russie
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche music - Guide
- Tubidy. music nouveauté ✓ - Forum Audio
2 réponses
casey7
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
1
1 nov. 2009 à 18:08
1 nov. 2009 à 18:08
silvouplait j'ai besoin de votre aide :
http://www.france4.fr/rachid-en-russie/index.php?page=article&numsite=4328&id_rubrique=4337&id_article=12743
il faut allez en bas de la page et prendre :
Episode 23 : Rachid au Dynamo
allez a "2min08" il a une music genre electro sa commence par un son au piano il a deux fille qui se battent quand il mette cette music.
essayé de la trouver silvouplait, elle me hante je vous remercie d'avance.
http://www.france4.fr/rachid-en-russie/index.php?page=article&numsite=4328&id_rubrique=4337&id_article=12743
il faut allez en bas de la page et prendre :
Episode 23 : Rachid au Dynamo
allez a "2min08" il a une music genre electro sa commence par un son au piano il a deux fille qui se battent quand il mette cette music.
essayé de la trouver silvouplait, elle me hante je vous remercie d'avance.
Je l'ai trouvée !!! J'étais certain de l'avoir déjà entendu, mais impossible de me rappeler où, quand et comment...
Et voilà c'est en regardant le film MATRIX.
Alors voici l'artiste et le titre :
Rob Dougan - "Clubbed to death"
Ah et moi le titre que je recherche, c'est dans l'épisode rachid et les boites de nuit...
Lorsque la police arrive dans la boite avec les chiens pour renifler partout, ils disent que c'est pour chercher de la drogue mais on sait tous que c'était juste pour virer Rachid.
Voilà, j'ai même écris à France4 et ils m'ont pas donner le titre, donc si quelqu'un le connait, merci de prendre 2-3min pour me poster la réponse.
Moi par contre je vous remercie pas d'avance ^^
Bonnes fêtes à tous !!
Et voilà c'est en regardant le film MATRIX.
Alors voici l'artiste et le titre :
Rob Dougan - "Clubbed to death"
Ah et moi le titre que je recherche, c'est dans l'épisode rachid et les boites de nuit...
Lorsque la police arrive dans la boite avec les chiens pour renifler partout, ils disent que c'est pour chercher de la drogue mais on sait tous que c'était juste pour virer Rachid.
Voilà, j'ai même écris à France4 et ils m'ont pas donner le titre, donc si quelqu'un le connait, merci de prendre 2-3min pour me poster la réponse.
Moi par contre je vous remercie pas d'avance ^^
Bonnes fêtes à tous !!