Informaitque

Résolu
superjoueuse119714396 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superjoueuse119714396 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en 3eme et je voudrai me renssaigner pour faire des études d'informatique.Plus tard je voudrai m'occuper des site internt et je voudrai savoir quelle edute il faut faire pour le devenir.Si se métier est souvent demander,si il est bien payer,combien de temp dur les étude etc...
Merci de me repondre rapidement
Merci a tous!!!

3 réponses

1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

S'il te plaît, un petit effort sur l'orthographe !!
0
mateul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une idée sage et courageuse,
si tu veu faire des etudes en informatique, plus pecisement Internet, tu n'a pas besoin de faire de longue etude
tu peux t'initier avec les langages de programmation

mais pour un conseil, essaie de comprendre ce k'es alogoritm, c'est la base de la progarmmation
0
superjoueuse119714396 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désoler pour les fautes d'orthographe!! je ne suis pas tres bonne en orthographe!! Et merci mateul!
0