FAN DE: Mélanie Georgiades

Résolu
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 22 déc. 2009 à 00:08
 lucas01 - 22 déc. 2009 à 14:09
Bonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams mais j'aime bien) en particulier du titre Ma souffrance, elle raconte qu'elle c'est fait battre par son gars.

En prononçant don prénom dans la chanson. Puis j'ai rechercher sur internet, mais je ne trouve rien qui dis qu'il y a eu violence conjugal. Puis en général quand on ecrit une chanson c'est souvent pour faire passer un message.

Donc est-ce que elle a ecrit cette chanson pour dénoncer la violence conjugal?
Est'ce que elle a écrit cette chanson pour dire qu'elle a bien été battue & Dénoncer la violence conjugal ?

Ou autres?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Auvergnate Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 6
22 déc. 2009 à 00:44
Je ne suis pas une fan absolue de Diam's, mais la chanson dont tu parles qui est dans son premier album raconte une histoire qui lui est vraiment arrivée, avant qu'elle soit connue, avec son petit ami de l'époque... La chanson fait froid dans le dos d'ailleurs
0
Oui, je suis daccord avec toi. Elle fait froid dans le dos. C'est daiileur pour sa que j'aime ses chansons.

En tout cas merci pour ta réponse.
0