Musique de documentaire
Résolu
ANNOnyme333
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je monte un petit film pour des T.P.E. sa compte pour le bac et j'aimerais savoir si vous auriez des titres de musiques qui pourraient bien aller dans des documentaires. Et comme un générique fait toujours bien stylé comme il est long, dites "oui" si je peut utiliser votre pseudo dans le générique.
J'ai déjà quelques musique du genre:
-Sirius de alan parson project
-La chevauchée des walkiries
-l'abum "tres lunas" de mike oldfield
J'ai déjà quelques musique du genre:
-Sirius de alan parson project
-La chevauchée des walkiries
-l'abum "tres lunas" de mike oldfield
A voir également:
- Musique de documentaire
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
salut
je ne sais pas ce que tu cherche mais je peux te conseiller d'aller écouter les bandes originales de films que Peter Gabriel à réaliser, tu as "passion" (du film the last temptation of christ) tu as "birdy" et tu as "long walk away" (du film rabbit proof fence) la dernière plutôt magnifique, c'est trés world comme genre mais surtout c'est souvent utilisé dans les reportages docs ou autres ... à + et bonne chance dans tes recherches
je ne sais pas ce que tu cherche mais je peux te conseiller d'aller écouter les bandes originales de films que Peter Gabriel à réaliser, tu as "passion" (du film the last temptation of christ) tu as "birdy" et tu as "long walk away" (du film rabbit proof fence) la dernière plutôt magnifique, c'est trés world comme genre mais surtout c'est souvent utilisé dans les reportages docs ou autres ... à + et bonne chance dans tes recherches
ANNOnyme333
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
20
Merci, c'étais très complet, et peter gabriel c'est le genre que je cherchais
ben écoute pas de quoi c'est avec plaisir et je renvoie le lien de passion qui ne marche pas je crois ...