Chant PES
Résolu
kevbdx
Messages postés
398
Statut
Membre
-
gawel03 -
gawel03 -
Bonjour,
Dans un jeu comme PES qui met en scene des footballeurs dans un jeu de simulations de football se trouve une chanson qui me tient a coeur et que je ne connais pas le titre.
En effet quand vous prenez" le club de l'OL qui incarne la ville de Lyon dans toute sa splendeur , les lyonnais se mettent a chanté un hymne et seulement avec Lyon , le "chant" ressemble a des rugisseonnments emit par les supporters lyonnais en coeur.
Merci de bien vouloir (si vous connaissez seulement) me fournir le titre de cet hymne.
Merci de votre compréhension.
kevbdx
Dans un jeu comme PES qui met en scene des footballeurs dans un jeu de simulations de football se trouve une chanson qui me tient a coeur et que je ne connais pas le titre.
En effet quand vous prenez" le club de l'OL qui incarne la ville de Lyon dans toute sa splendeur , les lyonnais se mettent a chanté un hymne et seulement avec Lyon , le "chant" ressemble a des rugisseonnments emit par les supporters lyonnais en coeur.
Merci de bien vouloir (si vous connaissez seulement) me fournir le titre de cet hymne.
Merci de votre compréhension.
kevbdx
A voir également:
- Chant PES
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- PES 2020 - Forum PSP
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut les gars,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'applle le motif pour le "you'll never walk alone"
j'aimerais le mettre a l'A J Auxerre. lol
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'applle le motif pour le "you'll never walk alone"
j'aimerais le mettre a l'A J Auxerre. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question