Série type power rangers
Résolu
kolonisator
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loubnani Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loubnani Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids.
dans cette série on pouvais voir 3 ou 4 jeunes (14-15 ans) qui pouvaient se transformer en guerriers type power rangers. Il y en avait un vert un noir et après je ne me souviens plus. le noir pouvais se transformer en scarabée noir si mes souvenirs sont bons. Les méchants eux vivaient dans une sorte de caverne sombre assez brumeuse. Et les monstres sortaient des dessins crées par un esclave....
voila j'éspére que cela dira quelque chose à quelqu'un. En espérant que vous pourrez m'aider
je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids.
dans cette série on pouvais voir 3 ou 4 jeunes (14-15 ans) qui pouvaient se transformer en guerriers type power rangers. Il y en avait un vert un noir et après je ne me souviens plus. le noir pouvais se transformer en scarabée noir si mes souvenirs sont bons. Les méchants eux vivaient dans une sorte de caverne sombre assez brumeuse. Et les monstres sortaient des dessins crées par un esclave....
voila j'éspére que cela dira quelque chose à quelqu'un. En espérant que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Série type power rangers
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
5 réponses
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr je me souvient ( sa remonte a loin ^^ )
je ne me souvient pas du nom exacte mais c un truc comme :
biter borgue ou bitel borgue .......... en tout cas c un truc dans le genre ^^
j'espère avoir été utile
je ne me souvient pas du nom exacte mais c un truc comme :
biter borgue ou bitel borgue .......... en tout cas c un truc dans le genre ^^
j'espère avoir été utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question