J'ai besoin des cours pratiques sur windev 10

Résolu
bravo - 12 oct. 2007 à 16:43
 Eric Le Tahitien - 22 déc. 2009 à 11:58
bonjour chers abonnés au developpez.com

s'il vous plait j'aimerais avoir des cours pratiques sur windev 10 pour vraiment me perfectionner.
merci pur votre bonne comprehension.
A voir également:

5 réponses

J'ai besion des cours d'initiation au langage de programmation windev
2
bjr,j suis debutant, et j'utilise windev 11 et j'ai une preoccupation, j n' arrive pas à creer un bouton parcourir afin de pouvoir recuperer un fichier image dans un dossier et le mettre sur mon formulaire.
1
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
14 oct. 2007 à 14:56
Bonjour ...Bravo....(c'est pas Christine ....LoOoL ???)
chers abonnés au developpez.com ....... On est abonnés...!! On savait pas ?? Merci Jeff..!
"Trèfle de plaisanterie" voila deux liens qui pourraient servir.... Te servir!!!!
http://www.btsig.org/daigl/windev.php
http://devanas.ifrance.com
Salut
0
eric_pf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 2
19 déc. 2007 à 22:57
Salut,

Si tu as des questions, tu peux me le poser à eric.perso@mail.pf

A plus
0
bonjour eric! j'ai un soucis et peut-être ton aide me sera très précieuse. en fait j'ai créée un inerface dans windev pour un travail. dans cette interface, je dois représenter comme dirait-on une calculatrice. j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je tape sur un chiffre ou alors une suite de chiffres, cela apparaît au petit écran.
0
Eric Le Tahitien > thery
22 déc. 2009 à 11:58
Hello,
c'est relativement simple, tu mets des boutons appelés BTN00 à BTN09 et tu ajoute que le raccourci d'appel est:
BTN00 = 0
BTN01 = 1
BTN02 = 2
....
BTN9 = 9

Tu fais pareil pour les touches '+', '-', '/' et '*' et le tour est joué

Ensuite, tu stocke l'opérateur ci dessus et tu réalises quatre procédures

Proc_Sommes
Proc_Différences
Proc_Quotients
Proc_Produits

qui seront appelées en fonction de l'opérateur

Voilà, pour les couleurs et l'ergonomie je te laisse seul juge
Amitiés du coté de la polynésie
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux affectuer les droits d'accées à des utilisateurs de mon logiciel.
je veux que chaque utilisateur a le droit d'(ajouter,supprimer,modifier) ou non ds chaque module de mon logiciel aidez moi aà trouver le code svp.sur windev
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
15 mars 2008 à 11:28
Bonjour ?? Fraiza
Voila clique ici
0