Cherche nom d'un film : Help !

Résolu
biscuitchoco - 28 déc. 2009 à 23:22
 biscuitchoco - 28 déc. 2009 à 23:51
Bonjour/Bonsoir

En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) donc si vous pouvez m'aider ...
C'est un film fantastique je crois sorti il y a peut etre 1 ou 2 ans

Sur l'affiche il ya une petite fille avec une robe aux cheveux noirs avec deux longues nattes qui est assise sur la branche d'un arbre ou qui fait le cochon pendue je sais plus exactement. Et genre on voit bien que c'est un univers fantastique rien que sur l'affiche. L'arbre sur lequel elle est assise n'a plus de feuilles.

Je penses que le titre doit etre un peu feerique ou quoi ... enfin j 'en sais rien du tout & aucun moyen de retrouver ce film , j'ai pourtant cherché. A l'aide !

Merci de votre aide :)

5 réponses

c'est un film francais ou américain??
0
biscuitchoco
28 déc. 2009 à 23:40
Americain je pense , mais pas sur à 100%
0
flouz14 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 2
28 déc. 2009 à 23:42
Yop

Connait tu l'histoire du film???
0
http://images.google.co.ma/images?hl=fr&um=1&sa=1&q=film++am%C3%A9ricain+fantastique++sortis+2008+2007&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=&start=0
0
biscuitchoco
28 déc. 2009 à 23:49
Merci terezita mais j'ai deja fait ces recherches auparavant et ça n'a rien donné. Eh non je connais pas l'histoire malheureusement , c'est justement ça le probleme je n'ai que l'affiche. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biscuitchoco
28 déc. 2009 à 23:51
Hey merci tout le monde , je viens de poser la question à un autre endroit et quelqu'un a trouvé.
En fait c'etait Tideland :)
Désoléé du derangement
0