Prochain album Muse

Résolu
gégé111 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 5 nov. 2008 à 20:46
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 déc. 2009 à 23:28
Est ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^

17 réponses

potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 158
27 juin 2009 à 14:45
Ah, nouvel album de Muse en septembre, plus celui de Placebo dans pas longtemps, la classe :)

[qui pourrait mettre en vert mon premier message pour que ça fasse joli svp ? :D]
9
Le 14 septembre pour etre exact c'est officiel ;) suivit de 7 datent en france deja , bien evidement , COMPLET !!!
6
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 158
30 déc. 2008 à 18:08
http://www.lepost.fr/article/2007/10/18/1038314_bientot-un-nouvel-album-pour-muse.html

Bon d'accord l'article date du 18 octobre 2007 mais bon ça veut déjà dire que si il était prévu pour 2008, il sortira sûrement en 2009 avec un peu de retard.
2
Grossel Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 4
4 févr. 2009 à 20:11
Il me semble qu'il y aurait plus de morceaux classiques ou quelque chose comme ça. En tout cas j'ai trop hâte!
2
Pour etre plus precis :

M.B : « Il y a une nouvelle chanson en trois parties, qui tient plus de la symphonie que de la chanson, sur laquelle je travaille sporadiquement depuis plusieurs années. Comme un important pourcentage de la composition est instrumental, je n'ai jamais voulu collaborer avec un arrangeur pour les cordes parce qu'ils se “l'approprient”. Alors je fais les arrangements des parties instrumentales moi-même ce qui prend beaucoup de temps en raison de mon inexpérience pour un projet de cette envergure. Elle devrait normalement se retrouver sur les trois dernières pistes du prochain album. » [23]

Sur cet attendu Monstre symphonique[24] le leader du groupe déclare : « C'est un grand morceau qui a trois parties différentes qui sont connectées entre elles pour faire un tout. Un genre de trois chansons en une. Ça commence assez doucement et finit en une sonorité très heavy en passant par quelques autres styles avant d'y arriver. »

Pour le concert Toulousain, ça semble se confirmer. Ma question serait plutot : "quel orchestre va jouer avec eux et pourquoi commencer la tournée européenne par Toulouse ?"

- A la premiere, en tant que fan ultime de S&M Metallica, de Muse et de musique classique en général, j'ai envie de lancer la rumeur : "Muse va jouer avec l'orchestre du Capitole, au Zenith".
- A la deuxieme, j'ai envie de repondre par ma rpemiere reponse : L'orchestre du Capitole... Ou une niche de fans dans le sud-ouest...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un aurait-il l'adresse du blog de de Dom ou il annonce les dernière nouvelles que l'on peut lire à nouveau sur internet comme le fait que l'album en est à sa phase terminale !
merci
1
Profil bloqué
5 nov. 2008 à 20:49
Oh, je suppose que oui, on verra bien, ou on verra rien!!!!!!!!
0
gégé111 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5
6 nov. 2008 à 19:40
c'est clair que ca serait cool merci de la reponse^^
0
30 déc. 2008 à 18:10
mais https://www.laboutiqueofficielle.com/blog/article-muse-n-est-pas-pret-a-sortir-un-nouvel-album-344.html

Donc faut croiser les doigts et espérer

Dsl pour le flood et pour l'archeo j'avais pas remarqué le bouton edit oui je sais je suis un peu noob sur les bords mais j'ai pas trop l'habitude de ce site même si...
0
gégé111 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5
31 déc. 2008 à 17:36
Lol c'est clair qui faut croiser les doigts j'ai pas trop envie qui sorte en 2010 sinon T_T merci de la reponse.
0
Bonjour à tous,

Pour les impatients,
info venant de radio classic 21 (belgique), Muse est en enregistrement pour un nouvel album en Italie
quand à la date de la sortie ??? pas plus d'infos

musement votre
0
Alors, oui Muse va sortir un nouvel album mais on ne sait pas encore à quelle date car ils préfèrent prendre tout leurs temps pour que cet album leurs ressemble vraiment !!
Voila,
en éspérant que l'album soit encore meilleurs que les autres ^^
0
MADDAX > MuseForever
1 févr. 2009 à 23:11
J'aiemrai en rajouter une p'tite couche mattew Bellamy voudrais faire un album qui bouge beaucoup plus des chanson du genre Supermassive black Hole.

Il a dit ça dans une interwiew

Sinon une rumeur circule mais ce n'est qu'une rumeur Mattew Bellamy voudrai s'associer avec un rapeur pour une chanson du genre linkin park en moins hard.
Attention ce n'est qu'un rumeur pour ma part j'espère qu'il ne fera pas cette bêtise.
0
Racoon > MADDAX
4 févr. 2009 à 00:17
Oui en effet il s'agit d'une rumeur...

enfin pas tout à fait car cela est chose faite avec "Who knows who" ft. The streets mais cela n'était qu'un projet déjà résolu en août 2008... donc pas de choses comme ça sur le 5ème album qui sera plus de la musique clasique. :) Can't no more !!!
0
Racoon > MADDAX
4 févr. 2009 à 00:19
Oui en effet il s'agit d'une rumeur... enfin pas tout à fait car cela est chose faite avec "WHo knows who" ft. The streets mais cela n'était qu'un projet déjà résolu en août 2008... donc pas de choses comme ça sur le 5ème album qui sera plus de la musique clasique. :) Can't wait no more !!!
0
bonjour moi je sui fan de muse une rumeur circule que le nouvelle album sortirai en septembre 2009 et une tournee au zenith de toulouse en novenbre . moi g deja 3 nouvelle chanson hahahahah!!!!!!! vive muse cherssss
0
Normalement, leur nouvel album devrait sortir en septembre 2009 :)
0
Moi j'ai ma place pour Toulouse!!!! Et jvous dirais pas ou je l ais mise!!!!
0
18 juil. 2009 à 17:34
Petit veinard :@ comme si ils pouvaient pas passer à Agen !! mdr
0
Nouvelle album biensur, la tournée est prevu, THE RESISTANCE TOUR. le nouvelle album s'apelle RESISTANCE, apparament :D
0
2 sept. 2009 à 14:45
Yeah j'ai écouté leur new song c'est top :=)
0
moi perso, je sui tès déçue du nouvel album qui est un peu lent,trop d'opéra et surtout court a mon gout.j'ai vraiment une préférance pour les autres qui sont génialisime.
0
29 déc. 2009 à 23:28
Muse a à chaque fois changé de style : t'as le premier style Sunburn et Origin of Symmetry (je compte pas Hulabaloo Soundtrack, car j'aime pas les chansons qu'il y a dedans.. jles trouve trop répétitives), puis apparu le style Absolution et Black Holes & Revelations, et là on a un nouvel album avec un tout nouveau style.

Moi j'aime bien, mais j'y vois quand même un défaut : on ne peut apprécier les chansons de l'album que si on les écoute dans l'ordre, car si on les prend une par une (Uprising exclue), elles sont pas géniales.
Mais quand on écoute bien l'album dans son ensemble, moi je le trouve géniallissime.

Après, chacun son point de vue :)
-1