Cherche déséspérément un film!!
Résolu
A voir également:
- Cherche déséspérément un film!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
6 réponses
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
28 févr. 2010 à 15:06
28 févr. 2010 à 15:06
Salut,
Ne serait-ce pas The Crow ?!
Ne serait-ce pas The Crow ?!
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
1 mars 2010 à 01:12
1 mars 2010 à 01:12
Bonjour oz,
Désolée mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherches :( j'ai trouvé d'autres films ou apparemment il y avait cette chanson mais aucuns n'a de rapport avec l'histoire que tu a décrit ! Désolée.
Désolée mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherches :( j'ai trouvé d'autres films ou apparemment il y avait cette chanson mais aucuns n'a de rapport avec l'histoire que tu a décrit ! Désolée.
sydonie
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
1 mars 2010 à 02:09
1 mars 2010 à 02:09
BARRY LINDON de Stanley KUBRICK ...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
1 mars 2010 à 11:05
1 mars 2010 à 11:05
Bonjour sydonie,
J'avais pensé a Barry Lyndon mais le synopsis ne correspond pas du tout, en plus ce dernier est un film historique et non pas fantastique ! et la dernière chose c'est que ce film est sorti en 1975/1976 alors que la chanson ( la version de The Christians ) est sorti en 1989 si je ne m'abuse !!! donc tout ces indices me disent qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas Barry Lyndon ! Mais bon attendons la réponse de l'intéressé...
J'avais pensé a Barry Lyndon mais le synopsis ne correspond pas du tout, en plus ce dernier est un film historique et non pas fantastique ! et la dernière chose c'est que ce film est sorti en 1975/1976 alors que la chanson ( la version de The Christians ) est sorti en 1989 si je ne m'abuse !!! donc tout ces indices me disent qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas Barry Lyndon ! Mais bon attendons la réponse de l'intéressé...
Bonjour à tous!
quelle surprise de voire que j'ai trouvé du soutiens ... :) ça me redonne du peps (surtout pour cette cause perdue... lol)
quand je vois vos réponses je retrouve le même résultats que vous par rapport à cette chanson...
C'est la reprise de la B.O du film BARRY LINDON; mais l'histoire est totalement différente, et se passe pendant la guerre de sept ans en Irlande... (à savoir que la mélodie date du moyen-age.)
Le film dont je parle est probablement des années fin 80, début 90... bref je suis dans la m.... parce que tout ce qui doit rester de ce film est une k7 toute pourrie :(
je pense que la seule solution serait de chercher toutes les reprises de cette chanson, et d'en trouver une qui me dirigerais vers ce film..
quelle surprise de voire que j'ai trouvé du soutiens ... :) ça me redonne du peps (surtout pour cette cause perdue... lol)
quand je vois vos réponses je retrouve le même résultats que vous par rapport à cette chanson...
C'est la reprise de la B.O du film BARRY LINDON; mais l'histoire est totalement différente, et se passe pendant la guerre de sept ans en Irlande... (à savoir que la mélodie date du moyen-age.)
Le film dont je parle est probablement des années fin 80, début 90... bref je suis dans la m.... parce que tout ce qui doit rester de ce film est une k7 toute pourrie :(
je pense que la seule solution serait de chercher toutes les reprises de cette chanson, et d'en trouver une qui me dirigerais vers ce film..
1 mars 2010 à 13:27
je m'étais trompé sur le début (les amants se rencontrent au paradis) mais le synopsis correspond tout à fait!!! je m'en vais de suite le mater et confirmer l'exactitude..