Cherche déséspérément un film!!

Résolu
oz - 28 févr. 2010 à 13:05
 oz - 1 mars 2010 à 13:58
Salut à tous!

Et merci de m'accorder un peut de votre temps!!

Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire la description:

Type: Romance, Fantastique

Histoire:

Histoire d'amour entre un homme et une femme qui s'arrête tragiquement par la mort, ils se retrouvent au paradis et décident de se donner une seconde chance en retournant sur terre et de se retrouver par leurs amour ( oui je sais c'est cucu total lol)

après s'être réincarnés, ils se retrouvent grâce à une mélodie qui inconsciemment, les attirent l'un à l'autre (l'un des deux est musicien et compose malgré lui cette chanson, qui finalement devient célèbre.)

à la fin du film, ils se reconnaissent par magie en plein centre d'une grande ville (peut être New York) dans la rue, se croisent s'arrêtent et s'embrassent..

Cette fameuse mélodie: https://www.youtube.com/watch?v=cbE4mTNnWd0

Je précise que j'écris sur ce forum après des recherches désespérées et que je n'ai aucune idée du titre :(

Merci à vous!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:20
Made in Heaven (1987) de Alan Rudolph ?
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'étais trompé sur le début (les amants se rencontrent au paradis) mais le synopsis correspond tout à fait!!! je m'en vais de suite le mater et confirmer l'exactitude..
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
28 févr. 2010 à 15:06
Salut,
Ne serait-ce pas The Crow ?!
0
hey salut!

et merci pour ton aide! mais non ce n'est pas the crow.. snif snif

c'est un film plutôt du genre:

Au delà de nos rêves
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
1 mars 2010 à 01:12
Bonjour oz,
Désolée mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherches :( j'ai trouvé d'autres films ou apparemment il y avait cette chanson mais aucuns n'a de rapport avec l'histoire que tu a décrit ! Désolée.
0
sydonie Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
1 mars 2010 à 02:09
BARRY LINDON de Stanley KUBRICK ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mars 2010 à 11:05
Bonjour sydonie,
J'avais pensé a Barry Lyndon mais le synopsis ne correspond pas du tout, en plus ce dernier est un film historique et non pas fantastique ! et la dernière chose c'est que ce film est sorti en 1975/1976 alors que la chanson ( la version de The Christians ) est sorti en 1989 si je ne m'abuse !!! donc tout ces indices me disent qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas Barry Lyndon ! Mais bon attendons la réponse de l'intéressé...
0
Bonjour à tous!

quelle surprise de voire que j'ai trouvé du soutiens ... :) ça me redonne du peps (surtout pour cette cause perdue... lol)

quand je vois vos réponses je retrouve le même résultats que vous par rapport à cette chanson...

C'est la reprise de la B.O du film BARRY LINDON; mais l'histoire est totalement différente, et se passe pendant la guerre de sept ans en Irlande... (à savoir que la mélodie date du moyen-age.)

Le film dont je parle est probablement des années fin 80, début 90... bref je suis dans la m.... parce que tout ce qui doit rester de ce film est une k7 toute pourrie :(

je pense que la seule solution serait de chercher toutes les reprises de cette chanson, et d'en trouver une qui me dirigerais vers ce film..
0
c'est bien ça...

merci encore à ce forum et à vous!
je recommande vivement ce film! c'est prenant vraiment... @ +
0