Cours gratuits sur internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Guillaume -
Bonjour,
je voudrais avoirs des petits cours chez moi sur internet,
et alors es-ce-que vous pourriez me donner quelques sites de cours gratuits sur internet (sauf anglaisfacile.com / mathematiquesfacile.com ... ) MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

merci beaucoup chtilou et ismael333 ! ca maide bocou !
4
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Sympa de nous tenir informé.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
SVP POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

0
youness/079349618

salut sakina,je pourrai a t'aider.Mais quel genre d'aide tu verras.Je veux dire que je suis disponible en out le temps,il sufut don que tu me contacter sur mon MSN le pus vite possible.A tout a l'heure
0
ismael333 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quel genre de cours tu recherches?

regarde sur http://ww25.mondegratuit.com/

ils donnent de bons liens pour des cours gratuits de grandes universités.
2
EagerToLearn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voici un site des Cours gratuits sur interne sur le net
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donnybadboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour à tous je suis élève de première D j'envoie un sos a la tension de tous je fais les sciences mais j'aime particulièrement la littérature j'aimerais recevoir de l'aide sur internet chez moi à la maison en ligne je vous pris cher tuteur de bien vouloir honoré ma demande s'il vous plait.je souhaits recevoir des cours sur en ligne sur le commentaire composé,la dissertation et la contraction de texte.merci!!!!
2
Guillaume

je voudrais connaître quelques sites sur lesquels je pourrais trouver des cours simplifiés téléchargeables sur l'internet pour me former.

mERCI d'avance Guillaume
0