Recherche d'un vieux film dans les années 93

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 14:26
Je cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre.

C'est une histoire d'une femme aux cheveux noirs qui met une puce (contient de la drogue) derrière l'oreille, elle doit la changer à un intervalle régulier. La puce lui procure un pouvoir psychique, la femme peut utiliser soit son esprit ou les yeux avec jusqu'à faire éclater la tête des gens. En même temps elle n'est plus elle-même sous l'effet de la drogue.

Je me souviens qu'à la fin un gentil monsieur ayant le même pouvoir qu'elle, réussit à la combattre sans la tuer. La femme prend conscience dès que la puce collée derrière son oreille tombe par terre (faute de temps pour la changer), dèsormais elle se retrouve mais ne comprends pas vraiment ce qui lui est arrivé alors elle se suicide en s'électrocutant (je crois).

Je ne sais pas qui manipulait la femme ni s'ils ont fait d'elles une tueuse à gages...

Ca vout dit quelque chose?????
A voir également:

7 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 27/05/2010 à 00:30
Salut arcade57, c'est Scanners III

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139617.html

J'ai vu que le premier de David Cronenberg, il est trés bon...

Alors, heureux ? Alors RoboConan (je parle de moi à la 3e personne) est satisfait !

@+
I am murphy, par Crom !
4
C' est un pléonasme ça, un BON film de Cronenberg Roboconan ;-)
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > Squalman
Modifié par roboConan le 27/05/2010 à 00:08
lol, j'ai pas trop aimé spider perso, et videodrome jl'ai vu ya un bout de temps mais j'avais pas compris grand chose...
Mais La mouche est dans mon top 5, et j'adore les promesses de l'ombre.
0
Squalman > roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
27 mai 2010 à 00:23
Ah ouais, j' avais bien aimé moi "Spider".
Ah si, y en a un que je n' ai pas du tout aimé, c "Crash" mais sinon, de "Rage" à "Le festin nu" j' adore. "Existenz" aussi, c de la bombe, ça faisait longtemps que je n' avais pas autant kiffé un film (à l' époque).
0
Pitin, je viens de faire un tour sur Allociné et je me rends compte qu' il y en a plein que je n' ai pas vu...Arf, il va falloir s' occuper de ça en vitesse.
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > Squalman
27 mai 2010 à 00:27
Ha j'ai pas encore vu crash, frissons, rage, miss butterfly et festin nu (ça fait un paquet en fait !)
Existenz pas mal du tout, et chromosome 3 sympa.
Ha oui, dead zone, adoré !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 23:41
personne ne semble avoir vu ce film que je cherche?
merci de m'aider :)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 13:17
j'aimerais beaucoup revoir le film malgré mon impatience... please !!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 18:17
toujours rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:25
la description du film cherché ne vous dit rien?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:30
Eh...juste pour te dire que ton histoire ne me dis rien.
Désolé
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:32
dommage il doit se faire rare de nos jours
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:02
je me suis rappelé d'une autre scène, à un moment donné la femme en question ordonne (en utilisant son pouvoir mental qui consiste à contrôler les esprits des autres) à un homme de monter sur le tremplin de la piscine à lui à l'extérieur de la maison. celui-ci lui obéit, il monte dessus, saute dans la piscine et crac tête fracturée sur le sol. pourquoi? car la piscine était vide donc pas d'eau!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:11
je me permets de relancer mon sujet, n'hésitez pas à proposer les titres qui ne vous semblent pas sûr, cela pourrait peut-être m'aider ;)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 23:21
elle ressemble un peu à Lucy Lawless (Xéna la guerrière), je sais bien que l'information est inutile (!) on ne sait jamais???
0