Recherche d'un vieux film dans les années 93
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre.
C'est une histoire d'une femme aux cheveux noirs qui met une puce (contient de la drogue) derrière l'oreille, elle doit la changer à un intervalle régulier. La puce lui procure un pouvoir psychique, la femme peut utiliser soit son esprit ou les yeux avec jusqu'à faire éclater la tête des gens. En même temps elle n'est plus elle-même sous l'effet de la drogue.
Je me souviens qu'à la fin un gentil monsieur ayant le même pouvoir qu'elle, réussit à la combattre sans la tuer. La femme prend conscience dès que la puce collée derrière son oreille tombe par terre (faute de temps pour la changer), dèsormais elle se retrouve mais ne comprends pas vraiment ce qui lui est arrivé alors elle se suicide en s'électrocutant (je crois).
Je ne sais pas qui manipulait la femme ni s'ils ont fait d'elles une tueuse à gages...
Ca vout dit quelque chose?????
C'est une histoire d'une femme aux cheveux noirs qui met une puce (contient de la drogue) derrière l'oreille, elle doit la changer à un intervalle régulier. La puce lui procure un pouvoir psychique, la femme peut utiliser soit son esprit ou les yeux avec jusqu'à faire éclater la tête des gens. En même temps elle n'est plus elle-même sous l'effet de la drogue.
Je me souviens qu'à la fin un gentil monsieur ayant le même pouvoir qu'elle, réussit à la combattre sans la tuer. La femme prend conscience dès que la puce collée derrière son oreille tombe par terre (faute de temps pour la changer), dèsormais elle se retrouve mais ne comprends pas vraiment ce qui lui est arrivé alors elle se suicide en s'électrocutant (je crois).
Je ne sais pas qui manipulait la femme ni s'ils ont fait d'elles une tueuse à gages...
Ca vout dit quelque chose?????
A voir également:
- Recherche d'un vieux film dans les années 93
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Salut arcade57, c'est Scanners III
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139617.html
J'ai vu que le premier de David Cronenberg, il est trés bon...
Alors, heureux ? Alors RoboConan (je parle de moi à la 3e personne) est satisfait !
@+
I am murphy, par Crom !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139617.html
J'ai vu que le premier de David Cronenberg, il est trés bon...
Alors, heureux ? Alors RoboConan (je parle de moi à la 3e personne) est satisfait !
@+
I am murphy, par Crom !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis rappelé d'une autre scène, à un moment donné la femme en question ordonne (en utilisant son pouvoir mental qui consiste à contrôler les esprits des autres) à un homme de monter sur le tremplin de la piscine à lui à l'extérieur de la maison. celui-ci lui obéit, il monte dessus, saute dans la piscine et crac tête fracturée sur le sol. pourquoi? car la piscine était vide donc pas d'eau!
Mais La mouche est dans mon top 5, et j'adore les promesses de l'ombre.
Ah si, y en a un que je n' ai pas du tout aimé, c "Crash" mais sinon, de "Rage" à "Le festin nu" j' adore. "Existenz" aussi, c de la bombe, ça faisait longtemps que je n' avais pas autant kiffé un film (à l' époque).
Existenz pas mal du tout, et chromosome 3 sympa.
Ha oui, dead zone, adoré !