Mercy Hospital

Résolu
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila je viens d'apprendre que la série Mercy hospital dont la saison 1 s'est terminé samedi 10 juillet , n'aura pas de suite avec une saison 2! Je voulais en avoir confirmation car je trouve que cette série est génial !
Merci d'avance !!

3 réponses

bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

UP
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Salut

je te confirme qu'il n'y a eu qu'une saison: la série n'a pas marché aux USA (entre autres).
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et elle n'aura donc plus jamais de suite? Pas moyen que cette série continue?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bah non si ça a pas marché, ils vont s'embêter à la continuer.
0

Ah je suis dégoutée ! En plus la saison se termine en laissant du suspens ! C'est nul elle est génial pourtant cette série !!
0

Bah ça dépend des gouts: j'ai regardé quelques épisodes, je l'ai trouvée sympa mais sans plus. Et maintenant à Hollywood c'est encore pire qu'avant, si une série ne marche pas tout de suite, elle est annulée.
0

Oué mais pourtant quand j'ai vu qu'il n'y aller pas avoir de 2ème saison , j'ai cru que c'était une blague ! Et puis Hollywood si il supprime une série , il peut la remplacé par d'autre ça c'est sur ...
0