PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12''
Résolu
Profil bloqué
-
Greensmile -
Greensmile -
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous ne réceptionnons pas de SON sur la chaîne TNT ''NRJ 12'', les images OK mais l'absence totale de son uniquement sur cette chaîne. Quelqu'un d'entre vous pourrait il nous en donner la raison ou la solution ^pour y remédier ? Dans l'attente de vos suggestions, d'avance nous vous remercions.
A voir également:
- Pas de son sur la chaine 12
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK Gouby mais dans ce cas là comment puis je le savoir que la fréquence ait changé et quelle est la procédure pour y remédier ? merci encore pour tes infos !
Je n'ai pas de son sur ma TNT Systec ,par contre l'image est superbe . Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci
bonjour pour tout problème de son remettre le téléviseur lcd a zéro tout resinlise et tout refaire et faire non a la recherche des chaine analogique et vous aurez tout les chaine avec le son jais eu le même problème mais sur tf1 France 2 m6 nrj12
ces se que jais fait et tout fonctionne a merveille pour toute autre information hésiter pas !!!
ces se que jais fait et tout fonctionne a merveille pour toute autre information hésiter pas !!!