PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12''

Résolu
Profil bloqué -  
 Greensmile -
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous ne réceptionnons pas de SON sur la chaîne TNT ''NRJ 12'', les images OK mais l'absence totale de son uniquement sur cette chaîne. Quelqu'un d'entre vous pourrait il nous en donner la raison ou la solution ^pour y remédier ? Dans l'attente de vos suggestions, d'avance nous vous remercions.
A voir également:

8 réponses

Navis
 
NRJ12 est dolby digital, mauvaise config du démo, le remmettre en analog.
15
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
verifie que tes cables soit bien enfoncé, on sait jamais...
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour
essaye de faire une recherche de canaux, il se peut que la frequence est changé
0
Profil bloqué
 
Merci Gouby mais apparemment ce ne serais pas une question de fréquence puisque nous recevons les autres chaînes TNT sans problème, et que pour NRJ 12 au niveau images mais le son n'est pas présent !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
il suffit que le canal est legerement changé pour nrj12, et ca suffit a créer des dysfonctionnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
OK Gouby mais dans ce cas là comment puis je le savoir que la fréquence ait changé et quelle est la procédure pour y remédier ? merci encore pour tes infos !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
est ce que tu peux faire une recherche automatique mais que pour une chaine (nrj12)?
0
princesse
 
Je n'ai pas de son sur ma TNT Systec ,par contre l'image est superbe . Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci
0
informateur35
 
bonjour pour tout problème de son remettre le téléviseur lcd a zéro tout resinlise et tout refaire et faire non a la recherche des chaine analogique et vous aurez tout les chaine avec le son jais eu le même problème mais sur tf1 France 2 m6 nrj12

ces se que jais fait et tout fonctionne a merveille pour toute autre information hésiter pas !!!
0
Greensmile
 
comment tout remettre a zero ?
0