Dofus ne marche pas:!

Résolu
dylanimpines -  
 Parrain94 -
Dofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!

15 réponses

ali

c bon il a marché
3
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

C'est normal, il semble qu'il y ai une maj aujourd'hui (mise a jour).
Prend ton mal en patience, je pense même qu'elle est deja fini.
1
xx-xx

airmich :
c'est un bug du serveur il est probable que ca reste plusieurs jours voir plusieurs semaines :/
1
vulnar

les gars jai un probleme aujourdhui quand je demare dofus 1.29 et il me dise lapplication narrive pas a acceder a internet et meme les site de dofus ne marche pas alors que jai internet
0
iminbadromance > vulnar

Oui c le mm probleme pour moi et ça marche tjs pas :/ apparement c un bug mais chez kelkun uns ça marche bien !
0
Parrain94

Slt quand je mai mes ID jfai ok et sa me dit serveur introuvable ki peu maider svp (je suis sur serveur privé)
0
moh-fou

nn il ya eu un probleme ds le serveur et il av yavoir un ralbaque
qui veux il va yavoir un routour en arier il dise ke il vend minimisez le retour le plus possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomaco

a chake foi ke je veu aller sur le site il me dise site inconnu pk ????
0
nicomaco

une reponse svp ^^

merci d'avance

fin XD
0
nicomaco

y a kelkun me san seul T-T c peu etre car il est 00:48 ^^'
0
popol^^

bon les gas jai un probleme encore plus gros mon ordi me sors que le site de dofus est corrompue(virus a la clé quoi) enfin et on a fait venir mon pere qui est plutot callé et c'est la merde apparament y aurait des hackeurs qui detruisent le site et meme LE JEU!!!!!!!!!! si quelquin arrive a se connecter merci de laisser un message et lheure et le jour ou il ses connecté merci davance

en plus jetait derniere salle donj bouf ):

a+
0
Pog

Fais chié quelqu'un est au courrant pourquoi oubien quand sa se terminera?
0
fidfoux

vous parlez de koi
0
max1151n

non bande d'inculte ses ankama games on heu une coupure de courandonc les sauvegarde des seurveur sont perdu
0
dodo

salut je n arrive pas a ouvrir le site de dofus il me dit "serveur introuvable" j aimerai savoir pourquoi
merci de me rependre^^
0
dofusienpix

J'ai le meme probleme -_-'
Tous les sites fonctionnent sauf le site de dofus et quand je veux lancer le jeux il me met : l'aplication n'arrive pas acceder a internet . Pourtant tous les autres sites fonctionnet = internet est activé :/ aidez moi please !
0
-bitto-rox-

google . dofus. ... sont attaqué par le (prorat) ...
0
-bitto-rox- > -bitto-rox-

sa peux rester comme sa plus de 2 jour !!!
0
iminabadromance

Bonsoir j'ai le mm probleme moi aussi depuis ce matin dofus ne s'ouvre pas et le site nn plus sous pretexte ke l'application ne peut pas accedé à internet ! tout les autres sites marche bien et tout les autres logiciels sauf celui là ! Auriez vous une idée de ce qui se passe je perd mon temps d'abonnement pour rien -_- LOL merci de me repondre le plus vite possible ^^
0
iminabadromance

Bonsoir j'ai le mm probleme moi aussi depuis ce matin dofus ne s'ouvre pas et le site nn plus sous pretexte ke l'application ne peut pas accedé à internet ! tout les autres sites marche bien et tout les autres logiciels sauf celui là ! Auriez vous une idée de ce qui se passe je perd mon temps d'abonnement pour rien -_- LOL merci de me repondre le plus vite possible ^^
0
Snowsubzero

dites, sans deconner, ca vous dirait pas d'ecrire LISIBLEMENT ?? serieux ca crains la...
0
ali

salut c 'est le meme probleme chez moi , sa ne marche pas sous pretexte que l'application n'arrive pas a acceder a internet. sa fait 2jours que c come sa , j'espere qu'il y aura des remboursement pr l'abonement . vous pouvez dire quand est ce que sa va marcher a nouveau?
0