Dofus ne marche pas:!

Résolu
dylanimpines - 2 juil. 2008 à 09:09
 Parrain94 - 12 juil. 2010 à 22:07
Dofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!

15 réponses

c bon il a marché
3
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
2 juil. 2008 à 11:06
Bonjour,

C'est normal, il semble qu'il y ai une maj aujourd'hui (mise a jour).
Prend ton mal en patience, je pense même qu'elle est deja fini.
1
airmich :
c'est un bug du serveur il est probable que ca reste plusieurs jours voir plusieurs semaines :/
1
les gars jai un probleme aujourdhui quand je demare dofus 1.29 et il me dise lapplication narrive pas a acceder a internet et meme les site de dofus ne marche pas alors que jai internet
0
iminbadromance > vulnar
28 févr. 2010 à 01:44
Oui c le mm probleme pour moi et ça marche tjs pas :/ apparement c un bug mais chez kelkun uns ça marche bien !
0
Slt quand je mai mes ID jfai ok et sa me dit serveur introuvable ki peu maider svp (je suis sur serveur privé)
0
nn il ya eu un probleme ds le serveur et il av yavoir un ralbaque
qui veux il va yavoir un routour en arier il dise ke il vend minimisez le retour le plus possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a chake foi ke je veu aller sur le site il me dise site inconnu pk ????
0
une reponse svp ^^


merci d'avance



fin XD
0
y a kelkun me san seul T-T c peu etre car il est 00:48 ^^'
0
bon les gas jai un probleme encore plus gros mon ordi me sors que le site de dofus est corrompue(virus a la clé quoi) enfin et on a fait venir mon pere qui est plutot callé et c'est la merde apparament y aurait des hackeurs qui detruisent le site et meme LE JEU!!!!!!!!!! si quelquin arrive a se connecter merci de laisser un message et lheure et le jour ou il ses connecté merci davance




en plus jetait derniere salle donj bouf ):

a+
0
Fais chié quelqu'un est au courrant pourquoi oubien quand sa se terminera?
0
vous parlez de koi
0
non bande d'inculte ses ankama games on heu une coupure de courandonc les sauvegarde des seurveur sont perdu
0
salut je n arrive pas a ouvrir le site de dofus il me dit "serveur introuvable" j aimerai savoir pourquoi
merci de me rependre^^
0
J'ai le meme probleme -_-'
Tous les sites fonctionnent sauf le site de dofus et quand je veux lancer le jeux il me met : l'aplication n'arrive pas acceder a internet . Pourtant tous les autres sites fonctionnet = internet est activé :/ aidez moi please !
0
google . dofus. ... sont attaqué par le (prorat) ...
0
-bitto-rox- > -bitto-rox-
27 févr. 2010 à 19:21
sa peux rester comme sa plus de 2 jour !!!
0
iminabadromance
27 févr. 2010 à 20:13
Bonsoir j'ai le mm probleme moi aussi depuis ce matin dofus ne s'ouvre pas et le site nn plus sous pretexte ke l'application ne peut pas accedé à internet ! tout les autres sites marche bien et tout les autres logiciels sauf celui là ! Auriez vous une idée de ce qui se passe je perd mon temps d'abonnement pour rien -_- LOL merci de me repondre le plus vite possible ^^
0
iminabadromance
27 févr. 2010 à 20:14
Bonsoir j'ai le mm probleme moi aussi depuis ce matin dofus ne s'ouvre pas et le site nn plus sous pretexte ke l'application ne peut pas accedé à internet ! tout les autres sites marche bien et tout les autres logiciels sauf celui là ! Auriez vous une idée de ce qui se passe je perd mon temps d'abonnement pour rien -_- LOL merci de me repondre le plus vite possible ^^
0
dites, sans deconner, ca vous dirait pas d'ecrire LISIBLEMENT ?? serieux ca crains la...
0
salut c 'est le meme probleme chez moi , sa ne marche pas sous pretexte que l'application n'arrive pas a acceder a internet. sa fait 2jours que c come sa , j'espere qu'il y aura des remboursement pr l'abonement . vous pouvez dire quand est ce que sa va marcher a nouveau?
0