Dofus ne marche pas:!

Résolu
Dofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!

15 réponses

1. c bon il a marché
    3
    1. Bonjour,

C'est normal, il semble qu'il y ai une maj aujourd'hui (mise a jour).
      Prend ton mal en patience, je pense même qu'elle est deja fini.
      1
      1. airmich :
        c'est un bug du serveur il est probable que ca reste plusieurs jours voir plusieurs semaines :/
        1
        1. les gars jai un probleme aujourdhui quand je demare dofus 1.29 et il me dise lapplication narrive pas a acceder a internet et meme les site de dofus ne marche pas alors que jai internet
          0
        2. @vulnarOui c le mm probleme pour moi et ça marche tjs pas :/ apparement c un bug mais chez kelkun uns ça marche bien !
          0
        3. Slt quand je mai mes ID jfai ok et sa me dit serveur introuvable ki peu maider svp (je suis sur serveur privé)
          0
      2. nn il ya eu un probleme ds le serveur et il av yavoir un ralbaque
        qui veux il va yavoir un routour en arier il dise ke il vend minimisez le retour le plus possible.
        0
        1. a chake foi ke je veu aller sur le site il me dise site inconnu pk ????
          0
          1. une reponse svp ^^

merci d'avance

fin XD
            0
        2. y a kelkun me san seul T-T c peu etre car il est 00:48 ^^'
          0
          1. bon les gas jai un probleme encore plus gros mon ordi me sors que le site de dofus est corrompue(virus a la clé quoi) enfin et on a fait venir mon pere qui est plutot callé et c'est la merde apparament y aurait des hackeurs qui detruisent le site et meme LE JEU!!!!!!!!!! si quelquin arrive a se connecter merci de laisser un message et lheure et le jour ou il ses connecté merci davance

en plus jetait derniere salle donj bouf ):

a+
            0
        3. Fais chié quelqu'un est au courrant pourquoi oubien quand sa se terminera?
          0
          1. non bande d'inculte ses ankama games on heu une coupure de courandonc les sauvegarde des seurveur sont perdu
            0
            1. salut je n arrive pas a ouvrir le site de dofus il me dit "serveur introuvable" j aimerai savoir pourquoi
              merci de me rependre^^
              0
              1. J'ai le meme probleme -_-'
                Tous les sites fonctionnent sauf le site de dofus et quand je veux lancer le jeux il me met : l'aplication n'arrive pas acceder a internet . Pourtant tous les autres sites fonctionnet = internet est activé :/ aidez moi please !
                0
                1. google . dofus. ... sont attaqué par le (prorat) ...
                  0
                2. @-bitto-rox-sa peux rester comme sa plus de 2 jour !!!
                  0
              2. Bonsoir j'ai le mm probleme moi aussi depuis ce matin dofus ne s'ouvre pas et le site nn plus sous pretexte ke l'application ne peut pas accedé à internet ! tout les autres sites marche bien et tout les autres logiciels sauf celui là ! Auriez vous une idée de ce qui se passe je perd mon temps d'abonnement pour rien -_- LOL merci de me repondre le plus vite possible ^^
                0
                1. Bonsoir j'ai le mm probleme moi aussi depuis ce matin dofus ne s'ouvre pas et le site nn plus sous pretexte ke l'application ne peut pas accedé à internet ! tout les autres sites marche bien et tout les autres logiciels sauf celui là ! Auriez vous une idée de ce qui se passe je perd mon temps d'abonnement pour rien -_- LOL merci de me repondre le plus vite possible ^^
                  0
                  1. dites, sans deconner, ca vous dirait pas d'ecrire LISIBLEMENT ?? serieux ca crains la...
                    0
                    1. salut c 'est le meme probleme chez moi , sa ne marche pas sous pretexte que l'application n'arrive pas a acceder a internet. sa fait 2jours que c come sa , j'espere qu'il y aura des remboursement pr l'abonement . vous pouvez dire quand est ce que sa va marcher a nouveau?
                      0