(Aide svp) Recherche films
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum.
Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé le titre du films.
Je me souvien que quelque souvenire, donc la moindre petite ideé sera la bienvenu !
Si mes souvenires son bon,
c'est un groupe de 5-6 personnes, avec une enfant envr 12-14ans aveugle avec un pull
rose ou bordeau je croi, et une paire de lunette noir, puis ils font un voyage dans
un avion, et avec des condition paranoral qui soudain son projeté dans le méme monde
mais diférent, et la il son les seul au monde. sa rappel la série (sliders !)
et dans se mileu se retrouve dans un aéroport ! avec des monstres qui ressemble a des
très grosse boule Noire, avec des dents qui tourne comme une tronçoneuse. Et qui dévort tous !
Voila c'est tou se que je me souvien, , je le répete la moindre petite ideé et la bienvenu,
Je suis dispo tout le temps, pour avoir des réponse.
Puis merci d'avoir lu et suivi l'histoire.
Merci d'avence !
Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum.
Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé le titre du films.
Je me souvien que quelque souvenire, donc la moindre petite ideé sera la bienvenu !
Si mes souvenires son bon,
c'est un groupe de 5-6 personnes, avec une enfant envr 12-14ans aveugle avec un pull
rose ou bordeau je croi, et une paire de lunette noir, puis ils font un voyage dans
un avion, et avec des condition paranoral qui soudain son projeté dans le méme monde
mais diférent, et la il son les seul au monde. sa rappel la série (sliders !)
et dans se mileu se retrouve dans un aéroport ! avec des monstres qui ressemble a des
très grosse boule Noire, avec des dents qui tourne comme une tronçoneuse. Et qui dévort tous !
Voila c'est tou se que je me souvien, , je le répete la moindre petite ideé et la bienvenu,
Je suis dispo tout le temps, pour avoir des réponse.
Puis merci d'avoir lu et suivi l'histoire.
Merci d'avence !
A voir également:
- (Aide svp) Recherche films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
C'est un téléfilm qui doit s'appeler les Langoliers. Avec celui qui joue dans code quantum d'après mes souvenirs...
De rien ;-)
J'ai aussi eu ces souvenirs et quand je l'ai revu j'ai trouvé qu'il avait un peut vieilli, comme "Il" est revenu. Mais bon ça reste quand même comme un de mes bons films d'enfance.
J'ai aussi eu ces souvenirs et quand je l'ai revu j'ai trouvé qu'il avait un peut vieilli, comme "Il" est revenu. Mais bon ça reste quand même comme un de mes bons films d'enfance.
Oui ses vré que c'est pas tout jeune ^^
Mais encore merci !
Je vien d'avoir un sousi avec ccm
Impossible de me reconecter se matin, il dise que je ne suis pas incri :s
Alors ba je té répondu avec le méme psedo, mais sans etre inscri a pa ramen
Donc comment je marque résolu stp.
Mais encore merci !
Je vien d'avoir un sousi avec ccm
Impossible de me reconecter se matin, il dise que je ne suis pas incri :s
Alors ba je té répondu avec le méme psedo, mais sans etre inscri a pa ramen
Donc comment je marque résolu stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu va peu etre me trouvé lourd mais jvien de me rapplé quil yen na un autre qui me trotte dans la tete depuis lontang
Le films a se que je me souvien
ses des petits ourson avec des arme du genre starwars et avec 2 enfants qui son frere et soeur, perdu et recueilli par les ourson, les ourson ne save pas parlé, et fon des bruit bizarre ^^.
Les enfant on un vaisaux qui son crashé sur la tere de jcroi et qui son bloqué avec les ourson, un moment ver la fin, il vont tous dans une grotte avec du genre des défie a passé, premié étape, touvé le passage,
Il on posé un espese de clé magic, dans le sable, et qui par toute seul dans la bonne direction.
Apres il ya une tres grosse arainigné noir, qui bloque le passage, donc il la combatte. Apres il se fon kinapé par un geant, se retrouve enfermé dans une cage en auteur, pour délivré les autre ourson et sa soeur.
Voila si vous aver des ideé, je suis la.
Merci
Le films a se que je me souvien
ses des petits ourson avec des arme du genre starwars et avec 2 enfants qui son frere et soeur, perdu et recueilli par les ourson, les ourson ne save pas parlé, et fon des bruit bizarre ^^.
Les enfant on un vaisaux qui son crashé sur la tere de jcroi et qui son bloqué avec les ourson, un moment ver la fin, il vont tous dans une grotte avec du genre des défie a passé, premié étape, touvé le passage,
Il on posé un espese de clé magic, dans le sable, et qui par toute seul dans la bonne direction.
Apres il ya une tres grosse arainigné noir, qui bloque le passage, donc il la combatte. Apres il se fon kinapé par un geant, se retrouve enfermé dans une cage en auteur, pour délivré les autre ourson et sa soeur.
Voila si vous aver des ideé, je suis la.
Merci
Heu ba sa lors ! des souvenires revienes !
Sa fait bizarre de revoir tout ses films la
La l'heure ou je t'écrie, je vené de regarder, les langoliers, avec la manifique, Kate Maberly ;)
Oui le films avec des effé vert un peu partou, me fait raplé un autre films, du méme genre, sauf que cété par infection d'un météorite, qui balancé des éspece de moules ^^ enpoisonné et les gen se transformé puis été devenu des méchant ou des malade au éxclavage d'un personne maitre ^^
M'enfin que des bon souvenire, sa me fait raplé le films, CA lr clown ! ! tien je vé aller me le téléchangé !
Yavé aussi Benji la malice été petit a bcp pleuré, vais mle prendre aussi :)
Puis les aventure de bernar et bianka ^^
Bon aller jte laisse lire tou sa, puis on reste en conacte si tu veu
Aller a + camarade
Sa fait bizarre de revoir tout ses films la
La l'heure ou je t'écrie, je vené de regarder, les langoliers, avec la manifique, Kate Maberly ;)
Oui le films avec des effé vert un peu partou, me fait raplé un autre films, du méme genre, sauf que cété par infection d'un météorite, qui balancé des éspece de moules ^^ enpoisonné et les gen se transformé puis été devenu des méchant ou des malade au éxclavage d'un personne maitre ^^
M'enfin que des bon souvenire, sa me fait raplé le films, CA lr clown ! ! tien je vé aller me le téléchangé !
Yavé aussi Benji la malice été petit a bcp pleuré, vais mle prendre aussi :)
Puis les aventure de bernar et bianka ^^
Bon aller jte laisse lire tou sa, puis on reste en conacte si tu veu
Aller a + camarade