Recherche titre de film
Résolu
De-passage
-
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
sa fait quelques temps que je recherche un film sans succès,
c'est l'histoire d'un couple qui sort diner, au moment ou ils sortent la femme monte dans le taxi, il vas traverser une avenue puis boum un chauffard rentre sur le taxi, la femme meurt, en dormant le mec se réveille et boum il recommence la journée ^^ et il comprend, il fait passer une journée de rêve a sa femme ^^ et même chose au moment de prendre le taxi cette fois il monte avec elle pour la sauver, au moment de l'accident il l'a couvre et meurt a sa place^^
voila voila, j'espère qu'il y'aura un connaisseur qui me guidera ^^
ps: je me rappelle une phrase sur le film : et si vous aviez la chance de revivre 24h avec votre amour?
ou un truc du genre ^^ ca remonte a loin.
sa fait quelques temps que je recherche un film sans succès,
c'est l'histoire d'un couple qui sort diner, au moment ou ils sortent la femme monte dans le taxi, il vas traverser une avenue puis boum un chauffard rentre sur le taxi, la femme meurt, en dormant le mec se réveille et boum il recommence la journée ^^ et il comprend, il fait passer une journée de rêve a sa femme ^^ et même chose au moment de prendre le taxi cette fois il monte avec elle pour la sauver, au moment de l'accident il l'a couvre et meurt a sa place^^
voila voila, j'espère qu'il y'aura un connaisseur qui me guidera ^^
ps: je me rappelle une phrase sur le film : et si vous aviez la chance de revivre 24h avec votre amour?
ou un truc du genre ^^ ca remonte a loin.
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
et bien non ce n'est pas l'effet papillon ^^ et ni un jour sans fin si certains y pense ^^.
merci encore et bonne recherche :p
et bien non ce n'est pas l'effet papillon ^^ et ni un jour sans fin si certains y pense ^^.
merci encore et bonne recherche :p
Salut,
Ne serait-ce pas " Si seulement" sorti en 2004 avec Jennifer Love Hewitt?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si_seulement
Bonne journée.
Ne serait-ce pas " Si seulement" sorti en 2004 avec Jennifer Love Hewitt?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si_seulement
Bonne journée.
De rien, bon visionnage ;)
P.S : Je m'en suis souvenu car ma copine avait lourdement insisté pour le visionner. Mais je n'avais pas trop mon mot à dire aprés l'avoir forcé à regarder "Haute Tension" ;p
P.S : Je m'en suis souvenu car ma copine avait lourdement insisté pour le visionner. Mais je n'avais pas trop mon mot à dire aprés l'avoir forcé à regarder "Haute Tension" ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question