Question 201

Résolu
gin26 -  
 Fouras -
je bloque à la question 201 c'est : sirène, mais il y a bug j'essaie avec majuscule avec espace avant ou après mais ça ne passe pas.
question 201:seule la cire peut vous garder de moi. ma voix en a détourné plus d'un.

9 réponses

1. sandre69 Messages postés 59 Statut Membre 12

tu as essayé avec un espace avant et après? ou sans accent?
    3
  2. gin26

j'ai tout essayé ça ne passe pas merci. je vais tenter autre chose.
    a+
    1
  3. aymeric30

Bonsoir.
    As-tu finalement réussi à trouver le réponse à la question 201 : seule la cire peut vous garder de moi. ma voix en a détourné plus d'un ?
    merci d'avance...
    1
  4. man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

Il faut un S majuscule au début du mot !!!

A+
    1
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--Ou tu copies la 53 et tu la colles

___________________________________________________________________________________
      Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gin26

merci question 201 résolu , j'ai eu un bug,
    1
  7. mimi69

Bonjour,

J'ai un soucis à la question 201!!! j'ai trouvé la réponse mais ça ne marche pas quand je tape le mot ca me met tjr faux!! Quelqu'un peut m'aider? Merci!!!
    0
  8. mimi69

Bonjour,

J'ai un soucis à la question 201!!! j'ai trouvé la réponse mais ça ne marche pas quand je tape le mot ca me met tjr faux!! Quelqu'un peut m'aider? Merci!!!
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Essaye de mettre un ' ou un espace avant ou aprés ou une majuscule

Ou alors essaye cela :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4279609 reponse aux 250 enigmes du pere fouras?page=4#0

Cela fonctionne également

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                              hommes ont de plus précieux : le temps
      0
  9. mimi69

Merci cach103 mais j'ai trouvé finalement!!!
    0
  10. Fouras

il faut supprimer le blanc que EXCEL ajoute à cause de la question 53 (où il fallait mettre un blanc !)
    0