Titre film ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2007 à 07:51
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 29 juil. 2010 à 07:21
bonjour tout le monde !
voila je recherche le titre d'un film du genre horreur qui relate la legende de la petite souris . mais en fait cette soit disant petite souris est une sorte de mauvais esprit que l'on ne doit pas voir quand elle vient chercher la dent sous l'oreiller mais malheuresement un petit garcon la voit et il doit toujours rester dans la lumiere pour ne pas que celle ci l'attrape .
si quelqu'un connait ce film pourrais t-il me donner le titre ! merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

PomPomGalli Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
5 juin 2007 à 13:00
salut,

c'est le film "Darkness Falls", qui est plutot pas mal fait dans le genre... vu le scenario c'était pas gagné

++++
6
bonjour
je cherche le titre d'un film d'horreur avec 2 petites filles blondes qui ce cache sous les escaliers ou dans la cheminé et on entend souvent la phrase(sally est tu la?)ce film est passée dans les debut de canal+
merçi a tous pour la reponse
2
je cherche le titre d'un vieux film avec un genie que l'on appele shazan avec 2 enfants qui possede chacun une parti d'une bague que quand il rassemble les 2 parti il arrive a appelé le genie
1
cashew Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 05:00
Salut Mac...

Pour ton film... le titre est Brainscan (1994) L'acteur principal est Edward Furlong.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je recherche le titre d'un film au debut de ce film on voit un mec avec un chien dans le desert il trouve une trappe,rentre dans cette trappe et la il decouve une ville et tombe amoureux d'une fille
merçi de me rapelé le titre de ce film des année 80
0
Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la réalité, ce garcon est obligé a chaque fois de retourné dans ce jeu pour effacer ses traces, a la fin du film il donne ce jeu a son proviseur d'ecole...
0
casimir ce nest pas wishmaster par hazar ??
0
Nuits de terreur :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
29 juil. 2010 à 07:21
Réponse déjà donnée il y a plus de trois ans...t'es trop fort toi !!!
0