Probleme en skate sur le ollie :/

Résolu
xx-gab-xx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - Modifié par xx-gab-xx le 25/03/2010 à 21:32
 R!nBow - 30 juil. 2010 à 13:26
Alors , j'ai un petit probleme je voudrai savoire pourquoi quand je fait un ollie au moment de faire le grip ma chaussure accroche et ducoup mon skate part donc je voudrai savoire si c'est du a mes chaussure qui son basique pour tant ou si jai un skate ( mon skate et quand meme très epait faut dire ) ou carement je me loupe sur une partie du ollie ??

merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
26 mars 2010 à 17:33
salut,
essaie d'avoir un mouvement plus naturel, n'essaie pas de trop frotter au début, essaie déjà simplement de bien taper derriere et de rester sur la planche, après le pied avant ça viendra tt seul, l'idée n'est pas de frotter pour "envoyer" ta board mais plutot de frotter pour etre sûr qu'elle t'accompagne ;)
1
Bonjours etant un super debutant de la bord je me sui lancer au skate donc j'eesaye d'apprendre le Ollie mais j'ai de gros soucis je n'arrive pa a POPER ou alors j'y arrive mais ma reaction n'est pa asser rapide pour enchainer avce un grattage pourtant je connais le placement/geste par coueur j'ai conslulter pa mal de site et j'ai aussi vu presque toute les video du net a propos du Olli aidez moi svp
0
trashforlife Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 5
26 mars 2010 à 10:47
Faudrait que tu grattes vers le haut et non sur le coté et le but est de resté sur le skate ! ;)
Bon courage !
-1
xx-gab-xx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 17:29
mais c'est se que je fait mais ma chaussure ne veut pas frotter le skate vers le haut sa accrohe jvoit pas si tu comprend ^^' ? mais bref merci de le reponsse quand meme .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xx-gab-xx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 17:37
Sa c'est sure que jle voyait pas de se point la ,pour moi je me faucalisai sur frotter le pied sur la board pour l'envoyer en l'air mais maintenant que tu le dit sa viendra tout seul aprè lgoutter j'éssaye :p
Merci de ta reponsse
-1
xx-gab-xx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 17:43
Maintenant que ji pensse se soir je vait me balader dans un magasin de sport pourt acheter un skate sachant que jai environ 200 euros de budget donc je voudrait bien savoire quel critères serait le mieu adapté pour faire du freestyle enfin je pensse que vous comprenez ;) ?
Merci d'avance
-1