Film d'epouvante annéees 90!

Résolu
Metrora - 28 juil. 2010 à 16:29
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 29 juil. 2010 à 02:24
Bonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . J'ai vu ce film quand jetais petit je ne l'est jamais retrouver ! L'histoir en gros c'est une famille qui va occuper un hotel le couple et un seul enfant il me semble ( un garçon) , il se passe pleins de phénomènes dans l'hotel les buissons dehors en forme danimaux se mettent a bouger , dedans le pere accro a l'alcool voit des fantomes ,... le jeune garcon parle avec une personne black dans le film je crois que c'est la personne qui gere l'hotel juste avant quils viennent dans les lieux , il lui dit surtout de ne jamais rentrer dans une chambre la chambre 117 ou 317 quelques chose dans le genre ,le couple devient fou petit a petit ,... il lui dit que si jamais il voit quelque chose quil lui fait peur il doit fermer les yeux compter jusqua 10 ,... et tout disparaitrai , un jour il décide daller dans la chambre que la personne lui avait deconseiller . Il rentre va dans la salle de bain et il vois une ombre dans la baignoir , il ferme les yeux ,... il vois plus rien , il tire le rideau et là une femme alonger dans la baignoir , elle ouvre les yeux et se leve dun cou , elle commence a le pourchasser avec une hache je crois ,... ,... si jamais sa vous dit quelques choses , toutes vos reponsses sont les bienvenus ! en vous remerciant .
A voir également:

1 réponse

JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
28 juil. 2010 à 16:31
le film je crois bien que c'est SHINING
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
29 juil. 2010 à 02:24
J'espere t'avoir bien aidé ;-)
0