[ Recherche De Musique .. =)

Résolu
Kenzo, - 31 juil. 2010 à 22:56
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 juil. 2010 à 23:02
bonjour a tous ;D

Je recherche une musique
je connais ces paroles la :
" les jours de pluies les jours de peine , les rose par millier se fannent et me rappelle un ..... "
apres je sais pu ...
ps : la musique n'est pas de 2oo9 ni 2oo9 xD ...
voila !
MERCI ?

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 31/07/2010 à 23:01
bonsoir

c'est the fortune tailors
https://www.youtube.com/watch?v=_Nn0O-TfVUU



Les roses

]de jours de pluie en jours de peine, les roses par milliers se fanent et me rammenent à toi.......
mais d'aussi loin qu'elles me reviennent, les roses par milliers, gardent le parfum d'autrefois.......
la vie, se joue sans limites en non stop, de londres à bali de sydney à kingston.
la vie se joue en free style en one shot listen to the ridder men it's be big rather..
la vie se joue dans les mots dans les notes, moove your feet and did you come on to the dj...
de jours de pluie en jours de peine, les roses par milliers
se fanent et me rammenent à toi.......
la vie se joue sans limites en non stop, de londres à bali de sydney à kingston.
la vie se joue en free style en one shot listen to the ridder men it'be big rather
la vie se joue dans les mots dans les notes, moove your feet and did you come on to the dj...
Madame acceptez ces quelques roses
Mes messieur mais vous y pensez pas
Ho!!! je vous en pris
mais d'aussi loin qu'elles me reviennent les roses par milliers gardent le parfum d'autrefois...
les roses par mil, les roses par mil, les roses par milliers se fanent
les jours les jours de pluie, les jours de peine,ho...
gardent le parfum d'autrefois
la vie se joue sans limite en non stop de londres à bali de sydney a kingston.
la vie se joue en free style en one shot listen to the ridder men it's be big DJ.
la vie se joue sans limite en non stop...
de jours de pluie en jour de peine....
de londres à bali de sydney à kingston
les roses par milliers se fanent et me ramenent à toi.
la vie se joue en free style en one shot
mais d'aussi loin qu'elles me reviennent les roses par milliers.
listen to the ridder men it's be big rather
gardent le parfum d'autrefois
la vie s joue sans limite en non stop de londres à bali de sydney à kingston
la vie se joue en free style en one shot



si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

cordialement



N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
0
mercii :p
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
31 juil. 2010 à 23:02
jai rajouté le clip en haut
0