Impossible de se rappeler du nom de ce film!!

Résolu
Eck0-Unlimited - 1 août 2010 à 16:22
 Squalman - 1 août 2010 à 19:28
Bonjour tout le monde !!
Bon voila je recherche le nom d'un film que j'avais trouver énorme mais je n'ai vu que la fin, il était passé sur une des chaines du bouquet canal + il y a 2 ans environ, c'était un type qui était atterri dans un village bizarre où, tours à tours, des personnes mourraient assassinés de manières assez étranges j'ai 2 exemples : un homme est tué par la chute d'un bloc de pierre venant de l'église à coté de laquelle il se trouvait lors d'un enterrement me semble-t-il et une fleuriste tué par un homme portant masque et cape noir, la, le personnage principal (blanc et rasé de près voir chauve si mes souvenirs sont bons ...) se lance à sa poursuite et n'obtient que le masque que l'assassin fait tomber, et il s'avère à la fin que ce sont les "vétérans" de ce village qui tuent ces personnes et le personnage principal, dans la scène finale, est armée jusqu'au dents et il y a une fusillade qui tourne au carnage. D'accord ce film parait bizarre mais je ne me souvient plus du nom, si quelqu'un l'as vu et s'en rappelle peut il me le communiquer ?!

2 réponses

"Hot Fuzz" avec Simon Pegg ("Shaun of the Dead")
2
Merci man !! merci beaucoup, t'as répondu vite en plus ma description est vague et pas vraiment exacte, je suppose que tu le connais bien ?
0
Non, je ne l' ai vu qu' une fois mais c' est la façon dont sont mortes les personnes qui m' a mis la puce à l' oreille...
0
Eck0-Unlimited
1 août 2010 à 18:55
ah ok :) merci bien !! tu as une très bonne mémoire :p
0
une mémoire d' éléphant...comme le reste d' ailleurs ;-)
0
Eck0-Unlimited
1 août 2010 à 19:08
lol ca commence à partir en HS xD
0
Squalman > Eck0-Unlimited
1 août 2010 à 19:28
lol. Bye.
0