Recherche le titre d'un film
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je recherche le titre d'un film : un scientifique chercheur a un accident. il perd l'usage de ses jambes il se retrouve ds un fauteuil roulant.il continue ses recherches et trouve le moyen de remarcher avec une combi spéciale de son invention en cote de maille je crois et un casque ...je me rappelle d'une scene ou il stoppe une jeep de l'armée qui lui fonce dessus avec ses jambes ...film en couleur 70's 80's peut etre americain mais je ne suis pas sûr !
c'est tres vague je sais mais je tente quand même ma chance .
merci d'avance
je recherche le titre d'un film : un scientifique chercheur a un accident. il perd l'usage de ses jambes il se retrouve ds un fauteuil roulant.il continue ses recherches et trouve le moyen de remarcher avec une combi spéciale de son invention en cote de maille je crois et un casque ...je me rappelle d'une scene ou il stoppe une jeep de l'armée qui lui fonce dessus avec ses jambes ...film en couleur 70's 80's peut etre americain mais je ne suis pas sûr !
c'est tres vague je sais mais je tente quand même ma chance .
merci d'avance
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
le titre c'est "exoman" voici le lien qui va certainement te traumatisé!!! (ca commence a dater ) ;-) :https://www.youtube.com/watch?v=P9PRkIhOSRU&feature=related
malheureusement le dvd n'a pas l'air d'exister.