Cherche cd de la musique du pont

Résolu
virgo - 18 sept. 2008 à 13:03
 tony - 31 juil. 2010 à 21:56
bonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met par deux et on passe en dessous de deux personnes qui forme un pont je ne suis pas vraiment sur du nom mais c est la chanson du pont je pense si vous connaisser le titre exacte et ou je peut me procurer le cd je pense que l ai dj qui font les mariages doivent connaitre merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je recherche également la chanson "le pont".
Peux-tu me donner le nom du groupe ainsi que le titre de la chanson.

D'avance merci.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 déc. 2008 à 22:53
Bonjour , peut être voulez vous parler d'une zik style rednex Cotton eye Joe ou Old pop in an oak ?
0
Bonjour,
Je cherche également cette musique. Il s'agit de la chanson "Sur le pont". Elle est jouée par de nombreux orchestre. Je l'ai vue sur un CD de l'orchestre de Robert Baylot.
0
Personnellement je n'ai pas trouver cette musique même avec votre indication .
Serai-il possible d'avoir un titre exact ? Ou un lien youtube, Deezer... ?

Merci d'avance , jai des 20 a animer ce weekend, J'aimerai pouvoir la passer .. ;)
Cordialement.
Gaetan
0
Vous pouvez trouvez la chanson sur le pont, sur son cd en appelant Mr baylot robert.
0
pour contacté l'orchestre Mr baylot o 04.71.00.73.37 pour avoir la chanson sur le pont.
0