Tarif billet de train

Résolu
thomas-baller-51 -  
 peter -
bonjour a tous :)
je voudrai savoir combien coûte un billet de train (ter ou corail) de la gare de reims vers la gare de marne la vallee???
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

6
thomas-ballers-51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais j'ai deja étais ici et ya que le tgv!! sinon ya pa des car qui vont a marne la vallee ou un moyen de transport pas trop cher pour aller a disney??
1
thomas-ballers-51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba c pour aller a disneyland!
1
peter

BONJOUR J AURAI VOULUT SAVAIR LE PRIX D UN BILLET TRAIN ALLER RETOUR DE ROUEN A AIX EN PROVENCE MERCI D AVANCE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il n'y à pas que le TGV -_- c'est la que j'allai réserver mes billets chalons en champagne-chaumont en ter -_-
0

ba de reims vers marne la vallee ya que le tgv :(
0

oui apparement il n'y à plus que sa...
0

derniere question : tu serait pas si ya un car qui va a marne la vallee??
merci pour ton aide :)
0

mais marne la vallée dans le 77?
0

A ouais ben sinon il faut que tu fasses des détour pour y aller en TER ou corail...Donc sa ne vaut pas le coup !
0

a ok ba jte remercie je trouverait un autre moyen d'y aller
0

oki pas de soucis
bonne continuation et bon disneyland ;)
0