Music

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un titre de music de Eric Benet année 1998 ou 2000

c étais sur son album et la chanson commencer par des femmes qui chantent éric
impossible de la retrouver et google et mon ami jai rechercher sans résultat ?

merci d avance

cordialement

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

tu as essayer sur deezer ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour
oui je les ai fait une a une sans aucun résultat
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

La chanson c'est une version live ou studio ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

dans mon souvenir c étais sur un cd ou il avais sont plus grand tube ,impossible de me souvenir de plus de detail
0

la fille ou les filles qui débute la chanson font eric je t aime et lui chante après ?
0

aah zut, je t'avais zappé, si personne ne réponds d'ici ce soir, je ferai une recherche, au cas où si j'oublie, fais un UP :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut la lionne
salut gouby

je cherche aussi .....mais je trouve po !

peut etre

cracks off my broken heart

ou

https://www.youtube.com/watch?v=LyhvtfW58D4

cdt

0

pas trouvé non plus, c'est une ou plusieurs filles ? elle(s) disent je t'aime en francais ?

ps : salut fmq ;)
0

oui ca c est sur elle dise en commençant Eric et une phrase , mais plusieurs fois elle dit eric
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, la chanson que tu cherches doit être une version remixée de "Why You Follow Me" ou tu peux entendre la fille dire eric benét au début de la chanson voici une des versions https://www.youtube.com/watch?v=U1PFXhZYPs0 par contre j'ai une version qui n'est pas dans youtube avec une espagnole qui au debut dit eric, au milieu de la chanson elle dit "i love you eric", et à la fin elle dit "i love you" tu peux la trouver dans l'album "Rare R&b & New Jack Hors Serie" - Eric Benet - Why You Follow Me (D'Influence 12'Spanish). j'espere t'avoir aidé
0

bonsoir

oui oui c est ca , mais je suis sur qu il étais sur son cd avec un de c est tube

merci beaucoup

cordialement
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de problème si tu n'arrives pas à te la procurer je peux te l'envoyer par mail. @+
0

merci beaucoup bonne nuit
0