Je cherche une chanson !!!

Résolu
lauee -  
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, :)

Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce que je me souviens c'est que le chanteur dit et je crois qu'il dit '' Just need to be something ... '' et aussi le mot '' haunted " et " voice too loud " Mais je ne suis pas certaine !!! Alors svp aider moi ! Ce serais tres gentil, car cette chanson me trotte dans la tete depuis . Il y a aussi un moment donné dans la chanson ou on entend du beat c'est un genre de beat éléctro mais avec la voix du chanteur ça fait rock et peut être même pop. Donc, si cela peut éclaircir un peu... La voix du chanteur me faisait penser à celle de Marilyn Manson un peu, mais c'est pas lui qui chante je suis allé voir. Je crois qu'elle datte de cette année ou sinon de quelques années auparavant.. Je sais que c'est très maigre comme renseignements mais si quelqu'un sait de quelle chanson je parle, ce serait très apprécié de me le dire ! Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, jai cherché sur le net une chanson ou ya les mots ''Haunted'' et ''voice too loud''.
Et jai trouvé la chanson MGMT - Kids . Va voir sur youtube si c la bonne chason et dit moi ta reponse! :)
0
lauee

ho ouiii c'est ca !! OMG Merciii beaucoup :D
0
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

haha de rienn :)!
0