Stargates Sg-1

Résolu
Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais revoir l'episode Avec les Furling mes je ne ses plus c'est le quelle vous le savez ?

5 réponses

1. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les Furlings apparaissent dans Stargate SG-1 dans la saison 6, épisode 15 appelé Paradis perdu.

Bon visionnage !
    2
  2. Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le sais sa mes l'épisode de la découverte
    0
    1. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Quoi ? Je n'ai rien compris à votre réponse ! en français ça donne quoi ? ;-)
      0
    2. Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la découverte sur leur planète
      0
    3. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

La découverte de quoi ? La première fois que les Furlings apparaissent dans SG-1 c'est dans l'épisode 615 !
      0
    4. Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okais okais no stress
      0
    5. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Je peux vous en donné quelques une :

- Saison 2, épisode 15
      - Saison 6, épisode 15
      - Saison 10, épisode 6

Voilà, je crois qu'il doit tout y avoir, j'ai vérifier sur Internet ! ;-)

Vous êtes un grand fan des Furlings ? ^^
      1
  3. Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime STARGATE
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Manux1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
    0