Bonjour
Dans la rubrique ''calculer vos gains'' sur le site COTES ET MATCH, j'ai misé sur 6 match en jeu multiples (2 sur 6). J'ai misé 10€ montant à payer 150€ et gain potentiel max 496,10€. ( rien dans la case ''cote totale'')
Mes 6 cotes sont : 1,15 - 1,35 - 2,45 - 2,95 - 1,75 - 1,40
Je voudrais savoir comment ils arrivent à 496,10€ ?
Je voudrais savoir si on gagnait le gain potentiel max à partir de 2 bons résultats sur 6 ou alors si il fallait du 6 sur 6 ?
Si on a 4 bons résultats sur 6 en jouant en 2 sur 6 que se passe t'il ?
Merci de me répondre si quelqu'un s'y connait bien.
Bonjour,
Pour arriver à ce résultats de 496,10€, il faut que tu considère le nombre de combinaisons possibles pour un 2/6.
Soit pour un 2/6 matchs, 15 combinaisons possibles (matchs 1 et 2 corrects, matchs 1 et 3 corrects, matchs 1 et 4 corrects..., matchs 5 et 6 corrects). Pour chaque combinaison, une nouvelle cote apparaît : elle est égale à la multiplication des deux cotes des matchs de la combinaison considérée (exemple : pour la combinaison matchs 1 et 2 corrects, la nouvelle cote est de cote du match 1 * cote du match 2).
Maintenant pour calculer tes gains, il ne faut considérer que les combinaisons gagnantes (à savoir celles où les 2 matchs sont bien pronostiqués).
Par exemple, si tu n'as que 2 bons résultats sur 6 (match 1 et 2 par exemple), tu n'as qu'une combinaison gagnante (celle qui considère tes deux matchs (1 et 2) bien pronostiqués). Ton gain sera donc le résultat de : ta mise (10€) * la cote de ta combinaison gagnante (cote de match 1 * cote de match 2) = 1,15*1,35*10 ! (bien loin de tes 150E dépensés au départ !!)
Les 496,10€ sont gagnés si et seulement si tu as six bons pronostics !! tu l'obtiens en multipliant ta mise (10€) par la somme de chacune des cotes de tes 15 combinaisons. Donc ton gain potentiel max est celui où tu auras 6 bons matchs pronostiqués.
Si tu as un 4/6, tu calcules ton gain en faisant le produit de ta mise (10€) par la somme des cotes de tes combinaisons gagnantes (soit 6 combinaisons gagnantes pour un 4/6).
En gros le terme "gagner" pour la fdj n'a pas la même signification que pour nous. Pour eux, tu peux très bien gagner en perdant de l'argent !! Officiellement, si tu fais un 4/6, tu as peu de chance de gagner officiellement de l'argent(pour nous) mais tu gagneras à tous les coup officieusement (pour la fdjeux).
bonjour c n importe quoi les romans qond t ecris. ta juste a multiplier la somme que tu mise par les cote.
ex: je joue a 3 matche les cote son 1.15 - 1.40 - 1.80 ; je mise 100 euro . ( 100 FOIS 1.15 EGALE 115 FOIS 1.40 EGALE 131,10 FOIS 1.80 EGALE 235,98 ( voila ton gain) mon pote est buraliste. bne chance
he bien c tres symple. su tu joue en simple il faut faire un sans faute et la tu peu toucher une belle somme je te conseil de miser au mois 10 eu tu peu jouer juska 6 match> pour moi le mieux c de commencer par en jouer 3 avec de belle cote. si tu joue en multiple ex 3/5 ou 4/5 tout depend co;bien tu mise mais la somme et ;oins importante, alors bon cote et match et merde pour la suite
ps.... ne vas pas sur les sites de francaise des jeux. n oublie pas que c elle ki paie donc les prono sont fausses. si tu es un conaisseur fi toi a ton instinc
bonjour,voila je viens vous demander de l'aide
g gagner 386 euros a cote et match
ou dois je aller chercher mes gains???
et est ce que le lieu ou jirai chercher mes gains sera ouvert meme le dimanche car mon dernier match etait le samedi donc je suis obliger d y aller dimanche sinon mes gains ne seront plus pris en compte .
merci de me repondre le plus vite possible SVP!!!
moi jai un pote qui fait 7000euros par mois avec cote match et il a creer un blog ou il donne sont avie sur les match a joué allez y posez lui des question et vous verez vous serez pas decu david http://pronostfoot47.blog.mongenie.com/
NON TA PAS GAGNER SI TU JOUE JEU SIMPLE IL FAUT AVOIR TOUT BON .SI TU JOUE JEU MULIPLE TA LE DROIT D AVOIR MINIMUM 1 EURREUR .JE TATEN SUR MON BLOG SI TU VEU APPRENDRE ET SI TU VEU JOUER .https://cotematchfoot.skyrock.com/
Bonjour ! Y en a qui on de bon site pour les pronstic de foot ?
- Je regarde quelque site de pronostic mais j'arrive jamais a gagner .
Je prend les pronostic de PARIER-FOOT et PRONOSOFT mais j'ai jamais de bon résultats.
allez paris !!!!!! hé OM13....... je t'ai rien demandé. Pas besoin d'un Marseille pour jouer au cote et match ou pronoscore. RDV a Tunis pour le trophée des champions. Quand je pense que vous avez retourné le vieux port avec la coupe de la ligue. J'ose même pas imaginer quand se seras le titre
T'es marrant toi ! C'pas si simple que ça , si t'as joué en simple , tu gagnes rien du tout , & c'est pas des lots qu'on gagne mais des sous , aprés faut apprendre a joué en combiné & plus tu mises plus tu gagnes :)
tu peux chercher tes gains 60 jours aprés le dernier match de la liste sur laquel tu as pu jouer, et les gains tu peux les retirer dans ton tabac en tous cas, bien joué pour avoir gagner cette somme ! Lol
depuis le vendredi jai parier sur le championat irlandais jai parie 4 match et toute mes 4 equipe on gagner mais quand je vais verifier mon ticket juska aujoudhui on me dire toujous jeu encours je ne comprend pas pourvez vous mexpliquer
19 janv. 2010 à 12:17
si je joue 3sur4 sa ve dire qu il faut 3 match juste sur 4??
merci de me repondre assez rapidement
20 juin 2010 à 19:35